Kettle & Fire Soupe au brocoli et au cheddar Keto avec bouillon d'os de poulet, 479g

12,99 $ CA
Pourquoi vous l'aimerez

Un classique de la soupe avec une touche de Keto ! Du cheddar fort vieilli, des morceaux de brocoli biologique et la recette originale de bouillon d'os de poulet de Kettle & Firefont de cette soupe Keto une soupe riche en saveur et en nutriments. Kettle & Fire fait mijoter lentement son bouillon d'os de poulet biologique élevé en liberté pendant plus de 14 heures, ce qui le rend riche en collagène et en acides aminés ! Cette soupe au brocoli et au cheddar contient 27 grammes de graisse, 15 grammes de protéines et 3 grammes de glucides nets. Avec seulement 5 minutes de chauffage sur la cuisinière, c'est un repas rapide et facile à préparer lorsque vous êtes sur le pouce !

UGS
KF-BCKS
Ingrédients

Eau, crème*, fromage cheddar* (lait de vache de culture pasteurisé*, sel, annatto*, enzymes), concentré de bouillon d'os de poulet*, brocoli, beurre salé* (crème pasteurisée*, sel), contient moins de 2 % d'oignons, ail déshydraté, parmesan* (lait de culture pasteurisé*, sel, enzymes), gomme xanthane, sel, moutarde, épice*, noix de muscade.

*Organique

Contient : Lait

Recommandé
En vedette sur Natura Market
  1. Le guide ultime des régimes populaires
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Le guide ultime des régimes populaires
    Nous savons tous que ce que nous mangeons a un impact important sur notre santé, mais il peut être difficile de faire les meilleurs choix alimentaires. Ce guide simple vous donne une introduction de base à certains des régimes les plus populaires actuellement, ainsi que des conseils pour commencer !
    En savoir plus
  2. Comment commencer à préparer des repas pour les débutants ?
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Comment commencer à préparer des repas pour les débutants ?
    Prêt à commencer à préparer des repas ? Cela peut sembler être une tâche intimidante, mais nous vous promettons que ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez. C'est en fait assez facile. Nous vous proposons quelques conseils et astuces qui vous aideront à tirer le meilleur parti de vos séances de préparation de repas.
    En savoir plus
  3. Keto 101 : Keto Made Easy
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Keto 101 : Keto Made Easy
    Ce guide facile keto est le moyen idéal pour commencer votre voyage keto ! Avec des recommandations d'aliments délicieux et des idées de repas faciles, keto peut être facile pour tout le monde, que vous soyez un débutant ou que vous recommenciez !
    En savoir plus
  4. Soupe végétalienne au kimchi et au tofu
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Soupe végétalienne au kimchi et au tofu
    Cette soupe végétalienne au kimchi faite avec le bouillon de légumes à faible teneur en sodium de Kettle & Fire est si savoureuse et si facile à faire ! Cette recette est pleine d'ingrédients sains et sans gluten, comme la vitamine C, ce qui en fait une excellente recette de base lorsque les jours raccourcissent.
    En savoir plus
  5. Keto, Paléo, AIP, Vegan - Quel régime vous convient le mieux ?
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Keto, Paléo, AIP, Vegan - Quel régime vous convient le mieux ?
    Aucun régime n'est universel... découvrez quel est le meilleur régime pour VOUS, votre corps et vos objectifs de santé personnels ! Dans ces questions-réponses utiles sur les régimes, nous analysons les différences entre les régimes les plus populaires afin de vous aider à trouver une réponse à cette vieille question : Quel régime dois-je suivre ?
    En savoir plus
  6. 10 idées de repas faciles à préparer sans cuisson
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    10 idées de repas faciles à préparer sans cuisson
    Manger sainement ne signifie pas passer des heures dans la cuisine à préparer des repas ! Grâce à ces 10 idées de repas faciles à préparer sans cuisson, vous pouvez savourer un repas simple et sain à tout moment - vous pouvez éviter les plats à emporter et conserver votre mode de vie sain, tout en continuant à manger des aliments que vous aimez !
    En savoir plus
  7. Dîner paléo de caille et champignons
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Dîner paléo de caille et champignons
    Vous cherchez un dîner facile et sans danger pour la santé ? Alors, ne cherchez pas plus loin ! Ce dîner à base de caille rôtie et de champignons utilise des ingrédients paléo simples pour créer en un rien de temps un plat réconfortant et délicieux à l'adresse whole30 . C'est aussi le dîner sans gluten idéal. 
    En savoir plus
  8. Soupe thaïlandaise au curry vert et à la noix de coco
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Soupe thaïlandaise au curry vert et à la noix de coco
    Nourishing Kettle & Fire Le bouillon d'os citron-gingembre constitue une base idéale pour une soupe rapide compatible avec Whole30 ! La pâte de curry vert ajoute de délicieuses épices et le lait de coco de l'onctuosité. Il ne vous reste plus qu'à ajouter des légumes et n'importe quelle protéine !
    En savoir plus
  9. Les bienfaits du bouillon d'os
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Les bienfaits du bouillon d'os
    Pourquoi tout le monde est-il si obsédé par le bouillon d'os ? Le bouillon d'os semble envahir l'Internet jour après jour, mais est-il vraiment aussi bon que tout le monde le prétend ? Nous avons cherché de près et de loin pour découvrir la vérité sur le bouillon d'os, et voici ce que nous avons trouvé...
    En savoir plus
  10. Le site Keto peut-il aider à se débarrasser de la cellulite ?
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Le site Keto peut-il aider à se débarrasser de la cellulite ?
    Le régimeKeto s'avère être un plan de régime efficace pour se débarrasser de la cellulite. La raison en est que le régime cétogène cible le poids de l'eau et brûle les graisses aux endroits où la cellulite se forme habituellement. Lire la suite...
    En savoir plus
  11. Quels sont les aliments Keto qui ne contiennent pas de glucides
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Quels sont les aliments Keto qui ne contiennent pas de glucides
    Un régime sans glucides élimine tous les aliments riches en glucides, comme les céréales, les produits de boulangerie et les fruits, pour privilégier les aliments riches en protéines et en graisses. La clé du succès du régime keto réside dans la réduction des glucides. Lorsque l'apport en glucides est trop élevé, nous ne pouvons tout simplement pas entrer en cétose et profiter des bienfaits uniques de keto.
    En savoir plus
  12. Que sont les repas Whole30
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Que sont les repas Whole30
    Le régime Whole30 est un programme nutritionnel de 30 jours élaboré par les nutritionnistes sportifs Melissa Hartwig et Dallas Hartwig. Il existe depuis plus de dix ans maintenant et le nombre d'adeptes ne cesse de croître.
    En savoir plus

Kettle & Fire Broccoli Cheddar Keto Soup with Chicken Bone Broth, 479g

CA$12.99
Why You’ll Love It

A soup classic with a Keto twist! Aged sharp cheddar, organic broccoli chunks and Kettle & Fire’s original chicken bone broth recipe makes this Keto soup high in flavour and in nutrients. Kettle & Fire slow simmer their organic, free-range chicken bone broth for over 14 hours – making it high in collagen and amino acids! This Broccoli Cheddar soup contains 27 grams of fat, 15 grams of protein and 3g net carbs. With only 5 minutes of heating time on the stove, this is a quick and easy meal for when you are on the go!

SKU
KF-BCKS
Ingredients

Water, Cream*, Cheddar Cheese* (Pasteurized Cultured Cow's Milk*, Salt, Annatto*, Enzymes), Chicken Bone Broth Concentrate*, Broccoli, Salted Butter* (Pasteurized Cream*, Salt), Contains Less Than 2% of Onions, Dehydrated Garlic, Parmesan Cheese* (Pasteurized Cultured Milk*, Salt, Enzymes), Xanthan Gum, Salt, Mustard, Spice*, Nutmeg.

*Organic

Contains: Milk

Recommended
Featured on Natura Market
  1. The Ultimate Guide To Popular Diets
    Food
    Food
    By Natura Market
    The Ultimate Guide To Popular Diets
    We all know that what we eat has a big impact on our health, but figuring out the best food choices can be tough. This simple guide gives you a basic introduction to some of the most popular diets right now along with tips for getting started!
    Read More
  2. How To Start Meal Prepping For Beginners
    Food
    Food
    By Natura Market
    How To Start Meal Prepping For Beginners
    Ready to start meal prepping? It can seem like a daunting task, but we promise it's not as hard as you think. It's actually pretty easy. We've got some tips and tricks that'll help you get the most out of your meal prep sessions.
    Read More
  3. Keto 101: Keto Made Easy
    Food
    Food
    By Natura Market
    Keto 101: Keto Made Easy
    This easy keto guide is the perfect way to start your keto journey! With delicious food recommendations and easy meal ideas, keto can be easy for everyone, whether you're a beginner or starting again!
    Read More
  4. Vegan Kimchi Soup with Tofu
    Food
    Food
    By Natura Market
    Vegan Kimchi Soup with Tofu
    This vegan kimchi soup made with Kettle & Fire's Low Sodium Vegetable Broth is so tasty and easy to make! This recipe is full of healthy, gluten free ingredients like Vitamin C, making it a great staple recipe as the days get shorter.
    Read More
  5. Keto, Paleo, AIP, Vegan — Which Diet is Best For You?
    Food
    Food
    By Natura Market
    Keto, Paleo, AIP, Vegan — Which Diet is Best For You?
    No diet is one-size-fits-all . . . find out which is the best diet for YOU, your body, and your own personal health goals! With this helpful diet Q&A, we breakdown the differences between the popular diets out there, to help you find an answer to the age old question: Which Diet Should I Do?
    Read More
  6. 10 Easy No-Cook Meal Ideas
    Food
    Food
    By Natura Market
    10 Easy No-Cook Meal Ideas
    Eating healthy doesn't mean hours spent in the kitchen meal prepping away! With these 10 easy no-cook meal ideas, you can enjoy a simple healthy meal any time – you can skip the takeout and stick with your healthy lifestyle, while still eating food you love!
    Read More
  7. Paleo-friendly Quail & Mushroom Dinner
    Food
    Food
    By Natura Market
    Paleo-friendly Quail & Mushroom Dinner
    Looking for an easy, paleo-friendly dinner? Then, look no further! This roasted quail & mushroom dinner uses simple paleo-friendly ingredients to create a heartwarming and delicious whole30 dish in no time and is the perfect gluten-free dinner too. 
    Read More
  8. Thai Green Curry Coconut Soup
    Food
    Food
    By Natura Market
    Thai Green Curry Coconut Soup
    Nourishing Kettle & Fire Bone Broth Lemongrass-Ginger bone broth makes a great base for a quick Whole30 compatible soup! Green curry paste adds delicious spice, and coconut milk adds creaminess. All your need to add is vegetables and any protein!
    Read More
  9. Benefits of Bone Broth
    Food
    Food
    By Natura Market
    Benefits of Bone Broth
    Why is everyone so obsessed with bone broth? Bone broth seems to be taking over the internet day by day, but is it really as good as everyone makes it out to be? We've looked near and far to uncover the truth about bone broth, and here's what we found...
    Read More
  10. Can Keto Help to Get Rid Of Cellulite?
    Food
    Food
    By Natura Market
    Can Keto Help to Get Rid Of Cellulite?
    Keto diet turns out to be an effective diet plan for getting rid of cellulite. The reason behind it is that the ketogenic diet targets water weight and burns fat in places where cellulite usually forms. Read more...
    Read More
  11. What Keto Foods Have No Carbs
    Food
    Food
    By Natura Market
    What Keto Foods Have No Carbs
    A no-carb diet eliminates all carb-rich foods like grains, baked goods, and fruits, instead encouraging foods high in protein and fat. Keeping carbs low is the key to keto diet success. When carb intake is too high, we simply cannot enter ketosis and experience the unique benefits of keto.
    Read More
  12. What Are Whole30 Meals
    Food
    Food
    By Natura Market
    What Are Whole30 Meals
    The Whole30 diet is a 30-day nutritional program developed by sports nutritionists Melissa Hartwig and Dallas Hartwig. It has been around for over a decade now and the number of follower keeps growing.
    Read More