Nutiva Chocolat Bio MCT Poudre avec fibre d'acacia, 300g

35,99 $ CA
Pourquoi vous l'aimerez

La poudre MCT chocolatée Nutiva Organic fournit des acides gras digestes qui se transforment rapidement en cétones, donnant au cerveau, aux muscles et aux autres tissus une énergie rapide et durable avec un superbe goût de chocolat. Alternative crémeuse à l'huile MCT Nutiva Organic, cette poudre de triglycérides à chaîne moyenne, disponible sur keto, est plus facile à mélanger dans les boissons et plus douce pour le système digestif. Chaque portion de cette poudre MCT végétalienne et sans gluten fournit 3g de fibres provenant de la fibre d'acacia prébiotique pour garder votre intestin heureux et sain tout en fournissant 0g de glucides nets.

Stockage : Stocker dans un endroit frais et sec. Aucune réfrigération n'est nécessaire.

UGS
NTV-MCTPC
Ingrédients
Poudre de tryglycérides à chaîne moyenne biologiques, fibre d'acacia biologique, maltodextrine de tapioca biologique. Poudre de cacao biologique, arômes naturels biologiques.
Recommandé
En vedette sur Natura Market
  1. 8 façons simples de rendre les boissons des fêtes plus saines
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    8 façons simples de rendre les boissons des fêtes plus saines
    Trinquez avec vos verres à une boisson de fête plus saine, avec moins de graisse, de sucre et de calories, grâce à ces 8 conseils utiles. Nous donnons une tournure plus saine à toutes vos boissons préférées pour les fêtes de fin d'année, afin de vous assurer des fêtes et une nouvelle année heureuses et saines.
    En savoir plus
  2. 5 éléments de cuisine indispensables pour une cuisson hyperprotéinée
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    5 éléments de cuisine indispensables pour une cuisson hyperprotéinée
    Êtes-vous un fanatique de la pâtisserie soucieux de votre santé ? Nous aussi ! La pâtisserie est une activité amusante qui nous permet généralement de nous régaler ! Et parfois, nous nous laissons emporter et mangeons un produit de trop. Mais nous avons trouvé la solution...
    En savoir plus

Nutiva Organic Chocolate MCT Powder With Acacia Fiber, 300g

Retail Price CA$32.99 Our Price CA$29.99 (Save 9%)
Why You’ll Love It

Nutiva Organic Chocolate MCT Powder delivers digestible fatty acids that quickly convert to ketones, giving the brain, muscles, and other tissues fast and sustainable energy with superb chocolate flavour. A creamy alternative to Nutiva Organic MCT Oil, this keto-friendly medium-chain triglyceride powder is easier to blend in beverages and is more gentle on the digestive system. Each serving of this vegan and gluten-free MCT powder provides 3g of fiber from prebiotic acacia fiber to keep your gut happy and healthy while providing 0g of net carbs.

Storage: Store in a cool, dry place. No refrigeration required.

SKU
NTV-MCTPC
Ingredients
Organic Medium-Chain Tryglyceride Powder, Organic Acacia Fiber, Organic Tapioca Maltodextrin. Organic Cocoa Powder, Organic Natural Flavors.
Customer Questions
No Questions
Please, mind that only logged in users can submit questions
Recommended
Featured on Natura Market
  1. 8 Easy Ways to Make Holiday Drinks Healthier
    Food
    Food
    By Natura Market
    8 Easy Ways to Make Holiday Drinks Healthier
    Clink your glasses to a healthier holiday drink with less fat, sugar and calories using these 8 helpful tips. We put a healthier twist on all your favourite holiday drinks to ensure a happy and healthy holiday season and New Year.
    Read More
  2. 5 Kitchen Essentials for High Protein Baking
    Food
    Food
    By Natura Market
    5 Kitchen Essentials for High Protein Baking
    Are you a health-conscious baking fanatic? Us too! Baking is a fun activity that typically earns us some yummy treats! And, sometimes we get carried away and have one too many baked goods. But, we found the solution...
    Read More