Magasiner par
Régimes alimentaires
Filtrer
Suku Vitamins

Suku Vitamins

  1. 22,89 $ CA
  2. 22,89 $ CA
  3. 27,99 $ CA
  4. 22,99 $ CA
  5. 22,89 $ CA
  6. 27,99 $ CA
  7. 27,89 $ CA
  8. 22,99 $ CA
  9. 22,99 $ CA
  10. 22,99 $ CA
  11. 22,99 $ CA
  12. 22,99 $ CA
  13. 22,99 $ CA
  14. 22,99 $ CA
  15. 22,99 $ CA

Tout a commencé lorsque notre cofondateur, PDG et l'une des forces motrices de SUKU Vitamins, Ju Young Yoo, étudiait la médecine naturopathique à Toronto. Après avoir expérimenté pendant des années différents produits topiques pour lutter contre les éruptions cutanées, avec des résultats mitigés, Ju Young s'est tourné vers la nutrition et a immédiatement constaté une amélioration considérable de sa peau, avec des résultats durables.

Constatant le lien entre la nutrition et la peau, Ju Young a vu un vide dans l'industrie pour les produits en format à mâcher, fabriqués avec des ingrédients propres qui répondent à la fois aux préoccupations de beauté et de bien-être. Ce constat est dû à un afflux de patients en naturopathie qui recherchaient des solutions naturelles pour traiter principalement les problèmes de peau et de bien-être, comme les éruptions cutanées.

Inspiré, Ju Young s'est immédiatement plongé dans la recherche et s'est mis en relation avec des médecins naturopathes et des scientifiques de l'alimentation de premier plan pour développer une gamme de produits nutritionnels à mâcher destinés à aider les femmes et les hommes du monde entier à atteindre leurs objectifs en matière de beauté et de bien-être.

Deux ans plus tard, SUKU Vitamins est né.

Aujourd'hui encore, notre mission est de continuer à combler le fossé entre la beauté et le bien-être en proposant des solutions conçues pour aider les femmes et les hommes du monde entier à se sentir au mieux de leur forme. Nous comprenons que les besoins en matière de beauté et de bien-être dans le monde sont infiniment diversifiés, c'est pourquoi nous nous efforçons d'innover en permanence et de fournir les produits de beauté et de nutrition les plus complets en termes de qualité, d'efficacité, de sécurité et de facilité d'utilisation.

Suku Vitamins

  1. CA$27.99
  2. CA$22.89
  3. CA$22.89
  4. CA$27.99
  5. CA$27.99
  6. CA$22.89
  7. CA$22.89
  8. CA$22.89
  9. CA$22.89
  10. CA$22.89
  11. CA$22.89
  12. CA$22.89
  13. CA$22.89

This all started when our Co-Founder, CEO, and one of the driving forces behind SUKU Vitamins, Ju Young Yoo, was studying naturopathic medicine in Toronto. After years of experimenting with different topical products to combat breakouts with mixed results, Ju Young turned to nutrition and immediately noticed a huge improvement in his skin with lasting results.

Seeing a link between nutrition and skin, Ju Young saw a void in the industry for products in chewable format, made with clean ingredients that addressed both beauty and wellness concerns. This stemmed from an influx of naturopath patients that were seeking natural solutions to primarily deal with skin and wellness issues, such as breakouts.

Inspired, Ju Young immediately dove into research and connected with leading naturopathic doctors and food scientists to develop a line of chewable beauty and wellness nutrition products designed to help women and men worldwide achieve their beauty and wellness goals.

Two years later, SUKU Vitamins was born.

To this day, our mission is to continue bridging the gap between beauty and wellness by providing solutions designed to help women and men worldwide look and feel their best. We understand beauty and wellness needs worldwide are infinitely diverse, therefore we strive to continuously innovate and provide the best and most complete beauty and wellness nutrition products in terms of quality, efficacy, safety, and ease of use.