Miel biologique crémeux non pasteurisé de la rivière de la Paix, 500g
Miel biologique crémeux non pasteurisé de la rivière de la Paix, 500g
15,99 CA$
remove
add

Miel biologique crémeux non pasteurisé de la rivière de la Paix, 500g

15,99 CA$
Pourquoi vous allez l'adorer

Doucement velouté. Délicatement sucré. Simplement irrésistible. Chaque goutte délectable de notre miel crémeux biologique est fabriquée dans notre rucher familial situé dans la région immaculée de la rivière de la Paix au Canada. Découvrez le seul miel certifié à la fois biologique et non-OGM et régalez vos papilles gustatives avec une douceur produite de manière durable.

En tant qu'apiculteurs durables, nous sommes engagés envers le bonheur des abeilles, la santé des ruches et les techniques de récolte douces qui préservent la bonté naturelle et la saveur du miel. Tout notre processus, de la ruche au pot de miel, est exempt de produits chimiques, de pesticides et d'antibiotiques. Notre miel est crémeux plutôt que traité à la chaleur pour préserver ses notes de saveur subtiles ainsi que ses nutriments et vitamines naturels.

Notre miel d'une couleur distinctivement claire, reconnu comme le plus blanc au monde, provient du climat frais de la région de la rivière de la Paix et des champs abondants de trèfle sauvage et de luzerne rouge. Un environnement naturel sain est essentiel pour la population d'abeilles et vice versa, c'est pourquoi nous sommes leaders en apiculture durable et biologique depuis plus de 20 ans.

REF
UN-HBU014
Ingrédients
Miel biologique non-OGM non pasteurisé
Des valeurs que nous partageons !
Recommandé

Members who bought this item also bought

Customer Questions
No Questions
Please, mind that only logged in users can submit questions
Recommandé
Featured on Natura Market

Peace River Organic Honey Creamed Unpasteurized, 500g
Peace River Organic Honey Creamed Unpasteurized, 500g
CA$12.95
remove
add
Peace River Organic Honey Creamed Unpasteurized, 500g
Peace River Organic Honey Creamed Unpasteurized, 500g

Peace River Organic Honey Creamed Unpasteurized, 500g

In stock
CA$12.95
remove
add
Description
Why You’ll Love It

Velvety smooth. Delicately sweet. Simply irresistible. Every delectable drop of our creamed organic honey is made at our family-run apiary in Canada’s pristine Peace River region. Discover the only honey certified as both organic and non-GMO and treat your taste buds to sustainably made sweetness.

As sustainable beekeepers, we’re committed to happy bees, healthy hives and gentle harvesting techniques that retain honey’s natural goodness and flavour. Our entire process, from hive to honey jar, is free from chemicals, pesticides and antibiotics. Our honey is creamed rather than heat treated to preserve its subtle flavour notes and its natural nutrients and vitamins.

Our distinctively light-coloured honey, recognized as the whitest in the world, comes from the Peace River region’s cool climate and abundant fields of wild clover and red alfalfa. A healthy natural environment is essential for honeybee populations – and vice versa – and it’s why we’ve been leaders in sustainable, organic beekeeping for over 20 years.

SKU
UN-HBU501
Ingredients
Non-GMO Organic Unpasteurized Honey