Simply Delish Keto Pouding instantané à la banane, 48g

2,99 $ CA
Pourquoi vous l'aimerez

Préparez une délicieuse friandise pour keto avec le pudding instantané naturel à la banane de Simply Delish ! Ce pudding végétalien vous permet de vous faire plaisir n'importe quel jour de la semaine. Sans produits laitiers, sans sucre et sans gluten, vous n'aurez besoin que de lait ou d'un substitut de lait, d'un batteur manuel ou électrique et de 7 minutes ou moins pour savourer ce délicieux pouding !

UGS
SPDL-BJD
Ingrédients

Amidon (pomme de terre), érythritol, dextrine, émulsifiants, arôme naturel (banane), colorant naturel (bêta-carotène), sel, extrait de stévia.

Recommandé
En vedette sur Natura Market
  1. Santé Keto sucreries et friandises
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Santé Keto sucreries et friandises
    Ce n'est pas parce que vous êtes engagé dans le mode de vie keto que vous ne pouvez pas vous faire plaisir de temps en temps ! Dans ce blog, vous trouverez des tonnes de friandises adaptées à keto qui satisferont votre envie de sucreries sans aucun compromis diététique.
    En savoir plus
  2. Coupes de gelée de maïs sans gluten
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Coupes de gelée de maïs sans gluten
    Vous cherchez un dessert d'Halloween à faible teneur en sucre pour ajouter un peu de fantaisie à votre fête d'Halloween ? Réalisé avec de la gelée compatible avec le site keto et garni d'une crème fouettée végétalienne facile à faire, cette friandise d'Halloween à base de plantes n'a rien de sorcier !
    En savoir plus
  3. Gâteau à la vanille glacé à 3 couches et à faible teneur en glucides
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Gâteau à la vanille glacé à 3 couches et à faible teneur en glucides
    Vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre avec ce gâteau à la vanille à 3 étages keto, parfait pour les anniversaires, les fiançailles et bien plus encore ! La présentation est parfaite grâce au glaçage fondant à faible teneur en sucre et au décor ! Explorez votre côté créatif avec cette recette de gâteau à faible teneur en glucides, pour un gâteau à la vanille moelleux, sans gluten et délicieux !
    En savoir plus

Simply Delish Keto Natural Banana Flavour Instant Pudding, 48g

CA$2.99
Why You’ll Love It

Whip up a delicious keto-friendly treat with Simply Delish natural banana flavour instant pudding! This vegan-friendly pudding makes it easy to treat yourself on any day of the week. Dairy-free, sugar-free and gluten-free, you’ll only need some milk or a milk alternative, a handheld or electric beater and 7 minutes or less to enjoy this delicious pudding!

SKU
SPDL-BJD
Ingredients

Starch (potato), erythritol, dextrin, emulsifiers, natural flavour (banana), natural colour (beta carotene), salt, stevia extract.

Recommended

Members who bought this item also bought

Customer Questions
No Questions
Please, mind that only logged in users can submit questions
Recommended
Featured on Natura Market
  1. Healthy Keto Sweets and Treats
    Food
    Food
    By Natura Market
    Healthy Keto Sweets and Treats
    Just because you're committed to the keto lifestyle, doesn't mean you can't enjoy a treat every once in a while! In this blog, you'll find tons of keto friendly treats that will satisfy your sweet tooth without any dietary compromise.
    Read More
  2. Gluten-Free Candy Corn Jello Cups
    Food
    Food
    By Natura Market
    Gluten-Free Candy Corn Jello Cups
    Looking for a low sugar Halloween dessert to add some spookiness to your Halloween party? Made with keto-friendly jello and topped with an easy-to-make vegan whipped cream, there’s no trick behind this plant-based Halloween treat!
    Read More
  3. 3-Layer Frosted Low-Carb Vanilla Cake
    Food
    Food
    By Natura Market
    3-Layer Frosted Low-Carb Vanilla Cake
    You can have your cake and eat it too with this keto-friendly, 3-layer vanilla cake perfect for birthdays, anniversaries, engagements, and more! Presentation comes together thanks to the low-sugar fondant icing and décor! Explore your creative side with this low-carb cake recipe, for a moist vanilla cake that's gluten-free and delicious!
    Read More