Primal Kitchen Ketchup biologique non sucré, 300mL

9,99 $ CA
Pourquoi vous l'aimerez

S'il y a une chose dont nous ne pouvons pas nous passer, c'est bien notre ketchup ! Primal Kitchen Le ketchup biologique non sucré est infusé avec des ingrédients biologiques de l'USDA et rempli du goût sain et américain pour lequel ce condiment emblématique est célèbre, sans sucre ajouté (pas même les dattes, le sirop d'érable ou le miel). Nous veillons à ce que notre ketchup soit compatible avec keto et paléo, car personne ne devrait vivre sans ketchup. Notre ketchup est également approuvé par whole30 et par les enfants ! Accompagnez-le de frites classiques, ajoutez-le à vos macaronis au fromage et plus encore !

UGS
US-PKCHP
Ingrédients

Eau, Concentré de tomates*, vinaigre balsamique* (vinaigre de vin blanc*, moût de raisin*), sel, poudre d'oignon*, poudre d'ail*, épices*.

*Organique

Recommandé
En vedette sur Natura Market
  1. Les meilleurs aliments pour vos activités estivales préférées
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Les meilleurs aliments pour vos activités estivales préférées
    L'été est enfin là ! C'est le moment de sortir et de profiter du temps magnifique. Que vous fassiez du camping ou une fête au bord de la piscine, nous avons rassemblé les meilleures collations et les repas les plus faciles à préparer pour toutes vos activités préférées ! Passez plus de temps à vous détendre et moins de temps dans la cuisine ! 
    En savoir plus
  2. Qu'est-ce que Whole30? Toutes les réponses à vos questions sur Whole30
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Qu'est-ce que Whole30? Toutes les réponses à vos questions sur Whole30
    Vous cherchez le moyen idéal de faire le vide après un été riche en nourriture et en boissons ? Passer à un régime Whole30 pendant un mois est peut-être ce qu'il vous faut. Découvrez les tenants et aboutissants du défi Whole30 et comment le programme Whole30 peut être le changement de régime dont vous avez besoin pour démarrer une version plus saine et meilleure de vous-même !
    En savoir plus
  3. Que sont les repas Whole30
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Que sont les repas Whole30
    Le régime Whole30 est un programme nutritionnel de 30 jours élaboré par les nutritionnistes sportifs Melissa Hartwig et Dallas Hartwig. Il existe depuis plus de dix ans maintenant et le nombre d'adeptes ne cesse de croître.
    En savoir plus
  4. Mini pains de viande avec purée de chou-fleur
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Mini pains de viande avec purée de chou-fleur
    Essayez cette recette familiale préférée sous forme de bouchées pas si traditionnelles que ça ! The New Primal Le ketchup et la moutarde constituent une garniture parfaite pour le pain de viande, et le fait de remplacer la purée de pommes de terre par du chou-fleur fouetté rend cette recette compatible avec une faible teneur en glucides !
    En savoir plus
  5. Croustillants gâteaux de saumon aux herbes italiennes
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Croustillants gâteaux de saumon aux herbes italiennes
    Ces galettes de saumon croustillantes sont une idée de dîner ou de préparation de repas facile et saine ! De plus, ils ne nécessitent que quelques ingrédients ! L'ajout d'une touche de mayonnaise permet de garder ces gâteaux de saumon moelleux à l'intérieur, tandis que les Flackers garantissent un extérieur croustillant et délicieux.
    En savoir plus

Primal Kitchen Organic Unsweetened Ketchup, 300mL

CA$9.99
Why You’ll Love It

If there's one thing we can't live without it's our ketchup! Primal Kitchen Organic unsweetened Ketchup is infused with USDA organic ingredients and packed with the wholesome, all-American taste this iconic condiment is famous for, without the added sugar (not even dates, maple syrup or honey). We keep our ketchup keto-friendly and paleo-friendly because no one should live without ketchup. Our ketchup is also whole30 approved and kid-approved! Pair it with classic fries, add it to your mac and cheese and more!

SKU
US-PKCHP
Ingredients

Water, Concentrated Tomato paste*, Balsamic Vinegar* (White Wine Vinegar*, Grape Must*), Salt, Onion Powder*, Garlic Powder*, Spices*.

*Organic

Customer Questions
No Questions
Please, mind that only logged in users can submit questions
Recommended
Featured on Natura Market
  1. What is Whole30? All Your Questions About Whole30 Answered
    Food
    Food
    By Natura Market
    What is Whole30? All Your Questions About Whole30 Answered
    Looking for the perfect way to reset after a Summer of food and drinks? Switching to a Whole30 Diet for a month might be just what you need. Find out the ins and outs of the Whole30 Challenge and how the Whole30 program can be the diet change you need to kick start a healthier, better version of you!
    Read More
  2. What Are Whole30 Meals
    Food
    Food
    By Natura Market
    What Are Whole30 Meals
    The Whole30 diet is a 30-day nutritional program developed by sports nutritionists Melissa Hartwig and Dallas Hartwig. It has been around for over a decade now and the number of follower keeps growing.
    Read More
  3. Mini Meat Loaves with Cauliflower Mash
    Food
    Food
    By Natura Market
    Mini Meat Loaves with Cauliflower Mash
    Try this family favourite in a not-so-traditional bite-size form! The New Primal Ketchup & Mustard make for a perfect meat loaf topping, and swapping out mashed potatoes for whipped cauliflower make this recipe Low-Carb Friendly!
    Read More
  4. Crispy Italian Herb Salmon Cakes
    Food
    Food
    By Natura Market
    Crispy Italian Herb Salmon Cakes
    These crispy salmon cakes are an easy, healthy dinner or meal prep idea! They also require only a couple of ingredients! Adding a touch of mayo keeps these salmon cakes moist on the inside, while the Flackers guarantee a crunchy and delicious outside.
    Read More