Carbonaut Keto Pain blanc sans noix, 544g

Prix de détail 7,99 $ CA Notre prix 6,39 $CAN (Économisez 20 %)
Pourquoi vous l'aimerez

Décollez vers l'univers du pain à faible teneur en glucides avec le pain blanc certifié Carbonaut keto! Riche en protéines et pauvre en glucides, ce pain blanc sans noix est la star de l'univers. Composé de farine de blé complet, d'enveloppe de psyllium et d'une variété de fibres, ce pain blanc vous permettra de rester rassasié. Moelleux et prêt à l'emploi, le pain blanc Carbonaut keto-friendly est idéal pour les sandwichs, le pain perdu, le fromage grillé et plus encore !

Ce produit est conservé à l'état congelé dans nos locaux et peut être conservé pendant 10 jours après sa décongélation. Le jour où il est sorti du congélateur et expédié, nous y apposons la date des 10 jours, jusqu'à laquelle il peut être conservé dans votre garde-manger ou dans un réfrigérateur. S'il n'est pas consommé avant cette date / pour prolonger la durée de conservation du produit, veuillez le congeler à la livraison !

UGS
CNAUT-WHITE
Ingrédients

Eau, protéines de blé, amidon résistant de pomme de terre et/ou de tapioca, farine de lin, huile de tournesol riche en acide oléique, fibres de bambou et/ou de blé, levure, enveloppe de psyllium, inuline, amidon de blé cultivé, fibres de pois, sel, acide citrique.

Contient : Blé.

Peut contenir : Graines de sésame.

Recommandé

Les membres qui ont acheté cet article ont aussi acheté

Recommandé
En vedette sur Natura Market
  1. Idées de déjeuners faciles et sains pour la rentrée des classes
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Idées de déjeuners faciles et sains pour la rentrée des classes
    L'école est là ! Il est temps de retrouver la routine, et cela signifie préparer les déjeuners. Si vous cherchez d'autres déjeuners scolaires faciles et sains, nous vous proposons des recettes amusantes et faciles pour la rentrée !
    En savoir plus
  2. Moutarde chaude truffée Sandwich à la salade d'œufs à faible teneur en glucides
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Moutarde chaude truffée Sandwich à la salade d'œufs à faible teneur en glucides
    Si vous aimez la sauce piquante, la moutarde de Dijon et le goût à la fois terreux et gourmand des truffes, vous allez ADORER cette salade aux œufs Keto! Mangez-la comme un sandwich ouvert, préparée avec le pain à faible teneur en glucides Carbonaut's et garnie d'oignons verts supplémentaires, ou doublez les tranches pour une grande bouchée satisfaisante. Cette idée de déjeuner à faible teneur en glucides est satisfaisante et délicieuse !
    En savoir plus
  3. 5 substitutions faciles à faible teneur en glucides
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    5 substitutions faciles à faible teneur en glucides
    Vous n'avez plus à choisir entre un mode de vie sain et des glucides lourds. Il suffit de les remplacer par ces délicieuses options à faible teneur en glucides ! Avec des alternatives à faible teneur en glucides pour les pâtes, le pain, les crackers et bien d'autres choses encore, vous pouvez toujours satisfaire vos envies de féculents préférés !
    En savoir plus
  4. Soupes saines pour l'hiver
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Soupes saines pour l'hiver
    Les bienfaits de la soupe sont infinis, ce qui en fait un excellent compagnon pour l'hiver. Que vous soyez à la recherche de la meilleure soupe contre le rhume ou d'une soupe réconfortante pour réchauffer votre âme, ce blog est destiné à satisfaire vos besoins en soupe d'hiver saine.
    En savoir plus
  5. Acheter local : 5 marques canadiennes incontournables
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Acheter local : 5 marques canadiennes incontournables
    Les Canadiens ne sont pas seulement connus pour leur gentillesse, ils sont aussi connus pour faire beaucoup de bien ! Jetez un coup d'œil à ces 5 marques canadiennes d'aliments santé qui changent et innovent la façon dont nous mangeons et prenons soin de notre santé ! Faites-en l'essai et soutenez les produits locaux !
    En savoir plus
  6. Comment faire du pain frais Keto
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Comment faire du pain frais Keto
    Découvrez comment vous pouvez manger du pain à volonté tout en respectant votre régime Keto . Vous ne devriez pas être obligé de renoncer aux baguettes, aux toasts et aux pains pour hamburgers ! Nous vous expliquons ce dont vous avez besoin pour réaliser facilement un pain à faible teneur en glucides, parfaitement adapté à votre mode de vie.
    En savoir plus
  7. "Sandwichs fondants au thon sans poisson
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    "Sandwichs fondants au thon sans poisson
    Avec juste la quantité parfaite d'onctuosité, de croquant et de cheddar fondu, vous aurez peut-être du mal à croire que ce "thon" fondu est entièrement végétalien ! Utilisant le savoureux thon sans poisson Good Catch, ce sandwich classique est tout à fait fidèle à la réalité !
    En savoir plus

Carbonaut Keto Nut-Free White Bread, 544g

CA$7.99
Why You’ll Love It

Blast-off to the low-carb bread universe with Carbonaut keto-certified white bread! High in protein and low in carbs, this nut-free white bread is the star of the universe. Made with whole wheat flour, psyllium husk and a variety of fibres, this white bread will keep you full and satisfied. Soft and ready to use, Carbonaut keto-friendly white bread is great for sandwiches, french toast, grilled cheese and more!

This product is kept frozen at our facility, and is shelf-stable for 10 days after it is thawed! On the day it is removed from the freezer and shipped, we will stamp it with this 10-day date, until which it can be kept in your pantry or in a fridge. If not consumed before this date / to extend the product's shelf life, please freeze it upon delivery!

SKU
CNAUT-WHITE
Ingredients

Water, Wheat Protein, Resistant Potato And/Or Tapioca Starch, Flax Meal, High Oleic Sunflower Oil, Bamboo And/Or Wheat Fiber, Yeast, Psyllium Husk, Inulin, Cultured Wheat Starch, Pea Fiber, Salt, Citric Acid.

Contains: Wheat.

May Contain: Sesame Seeds.

Recommended
Featured on Natura Market
  1. Easy And Healthy Back To School Lunch Ideas
    Food
    Food
    By Natura Market
    Easy And Healthy Back To School Lunch Ideas
    School is here! It's time to get back into that routine, and that means packing lunches. If you're looking for more easy and healthy school lunches, we've got you covered with fun and easy back-to-school recipes!
    Read More
  2. Truffled Hot Mustard Low-Carb Egg Salad Sandwich
    Food
    Food
    By Natura Market
    Truffled Hot Mustard Low-Carb Egg Salad Sandwich
    If you like hot sauce, Dijon mustard and the earthy, yet gourmet taste of truffles, you will LOVE this Keto-Friendly Egg Salad! Eat open-faced sandwich style made with Carbonaut's Low-Carb Bread and topped with extra green onion, or double the slices for a big satisfying bite. This low-carb lunch idea is satisfying and delicious!
    Read More
  3. 5 Easy Low Carb Swaps
    Food
    Food
    By Natura Market
    5 Easy Low Carb Swaps
    You no longer have to choose between a healthy lifestyle and heavy carbs. Just replace them with these delicious, low-carb options instead! With everything from low carb alternatives for pasta to bread to crackers, and more, your cravings for your favorite starchy foods can still be satisfied!
    Read More
  4. Healthy Soups For Winter
    Food
    Food
    By Natura Market
    Healthy Soups For Winter
    The benefits of soup are endless, making them a great winter companion. Whether you're looking for the best soup for a cold, or a comforting soup to warm up your soul, this blog is destined to satisfy your healthy winter soup needs.
    Read More
  5. Shop Local: 5 Must-Try Canadian Brands
    Food
    Food
    By Natura Market
    Shop Local: 5 Must-Try Canadian Brands
    Canadian's aren't just known for being nice people, we're known for doing a lot of good too! Check out these 5 Canadian health food brands that are changing and innovating the way we eat and take care of our health! Give them a try - support local!
    Read More
  6. How to Make Fresh Keto Bread
    Food
    Food
    By Natura Market
    How to Make Fresh Keto Bread
    Learn how you can have all the bread and still stick to your Keto diet too - because you shouldn't have to give up baguettes, toast bread, and hamburger buns! We break down what you need for easy to make, low-carb bread, perfectly suited for your lifestyle.
    Read More
  7. “Fish Free Tuna” Melt Sandwiches
    Food
    Food
    By Natura Market
    “Fish Free Tuna” Melt Sandwiches
    With just the perfect amount of creaminess, crunch, and melty cheddar “cheese”, you may find it hard to believe that this “Tuna” melt is completely plant-based and vegan friendly! Using flavourful Good Catch Fish-Free Tuna, this classic sandwich is just like the real deal!
    Read More