Sauce barbecue G Hughes sans sucre Douce et épicée, 490ml
Sauce barbecue G Hughes sans sucre Douce et épicée, 490ml
8,99 CA$
remove
add

Sauce barbecue G Hughes sans sucre Douce et épicée, 490ml

8,99 CA$
Pourquoi vous allez l'adorer

Allumez le gril avec la sauce BBQ sans sucre douce et épicée de G Hughes ! Cette sauce BBQ est parfaite pour ceux qui ont des doutes quant à leur tolérance aux épices. Un peu de douceur et un peu de piquant se combinent pour faire une sauce inoubliable, sans sucre ajouté ! Cette sauce BBQ keto-friendly est gratuite pour que vous l'appréciez sur tout ce que vous choisissez !

 

----

* Nous ne pouvons malheureusement pas garantir la livraison en toute sécurité de ce produit dans les provinces autres que l'Ontario et le Québec. Il n'y a aucun moyen de protéger complètement les produits liquides contre le risque de gel pendant le transport s'ils sont exposés à des températures basses. Par conséquent, le sceau sur le couvercle peut se soulever / sauter en raison de la pression dans la bouteille. Ce produit est sûr à décongeler et à consommer après avoir été congelé ! Cependant, si vous vivez à l'extérieur de l'Ontario ou du Québec, veuillez utiliser votre discernement si vous souhaitez toujours commander le produit, car nous n'offrons pas de remboursement pour les dommages liés à la météo.

REF
GH-BSS
Ingrédients

Tomates écrasées mûries à la vigne (eau, tomates écrasées), vinaigre de cidre, vinaigre blanc, amidon de maïs modifié, sel, concentré de jus de citron, oignon déshydraté, épices, colorant au caramel, fumée naturelle d'hickory, poudre d'ail, gomme xanthane, sucralose.

Contient des sulfites.

Des valeurs que nous partageons !
Recommandé

Members who bought this item also bought

Customer Questions
No Questions
Please, mind that only logged in users can submit questions
Recommandé
Featured on Natura Market

G Hughes Sugar Free BBQ Sauce Sweet & Spicy, 490ml
G Hughes Sugar Free BBQ Sauce Sweet & Spicy, 490ml
CA$8.99
remove
add

G Hughes Sugar Free BBQ Sauce Sweet & Spicy, 490ml

CA$8.99
Why You’ll Love It

Hit the grill with G Hughes Sugar-Free Sweet & Spicy BBQ sauce! This BBQ sauce is perfect for those that are on the fence about their spice tolerance. A little bit of sweetness and a little bit of spice combine to make an unforgettable sauce without any sugar! This keto-friendly BBQ sauce is free for you to enjoy on anything you choose!

 

----

* We cannot, unfortunately, guarantee safe delivery of this product to provinces other than Ontario and Quebec. There is no way to completely protect liquid containing products from the risk of freezing in transit if they get exposed to low temperatures. As a result, the seal on the lid may raise / pop up due to pressure in the bottle. This product is safe to thaw and consume after freezing! However, if you live outside of ON or QC, please use your discretion if you still wish to order the product, as we do not offer refunds for any weather related damages.

SKU
GH-BSS
Ingredients

Vine-ripened Crushed Tomatoes (Water, Crushed Tomatoes), Cider Vinegar, White Vinegar, Modified Cornstarch, Salt, Lemon Juice Concentrate, Dehydrated Onion, Spices, Caramel Colour, Natural Hickory Smoke, Garlic Powder, Xanthan Gum, Sucralose.

Contains sulphites

Values We Share!
Recommended

Members who bought this item also bought

Customer Questions
No Questions
Did you find what you were looking for?
Recommended
Featured on Natura Market