Magasiner par
Régimes alimentaires
  1. montrer 2 plus montrer moins
Filtrer
Nutpods

Nutpods

  1. Prix de détail 15,99 $ CA Notre prix 13,99 $CAN (Économisez 13 %)
  2. 49,99 $ CA
  3. 15,99 $ CA
  4. 5,49 $ CA
  5. Prix de détail 5,49 $ CA Notre prix 4,49 $CAN (Economisez 18%)
  6. Prix de détail 5,49 $ CA Notre prix 4,49 $CAN (Economisez 18%)
  7. 7,99 $ CA
  8. 26,99 $ CA
  9. 7,99 $ CA
  10. 5,49 $ CA
  11. 5,49 $ CA
  12. 5,49 $ CA
  13. 5,49 $ CA
  14. 5,49 $ CA
  15. 5,49 $ CA
  16. 5,49 $ CA
  17. 5,49 $ CA
  18. 5,49 $ CA
  19. 5,49 $ CA

Nutpods est né de l'impatience de la fondatrice, Madeline Haydon, qui cherchait un crémier sain, sans produits laitiers, ayant la richesse et l'onctuosité d'un mélange moitié-moitié. Pendant des années, elle a attendu qu'une entreprise, quelle qu'elle soit, développe ce type de produit - sans carraghénane ni les "suspects habituels" que sont le dioxyde de titane, les mono et diglycérides et les huiles hydrogénées/partiellement hydrogénées.

Conçus avec soin pour être sains et délicieux et développés pour vous donner la liberté de choisir votre propre niveau de douceur, profitez de la riche onctuosité qui provient des noix de coco riches en MCT et du goût équilibré des amandes bonnes pour le cœur. Tous les crémiers Nutpods sont sans produits laitiers, non sucrés (0 g de sucre par portion) et délicieusement crémeux. Approuvés par Whole 30, Keto , certifiés végétaliens, Kasher, sans gluten, certifiés sans OGM, sans carraghénane et sans soja, adaptés aux paléo, et 0 point Weight Watchers par portion.

Quelques délicieuses crèmes sans produits laitiers à ajouter à votre panier tout de suite :

Nutpods Crème sans produits laitiers non sucrée à la noisette - Un crémier sain très apprécié, composé de riches noix de coco et d'amandes saines pour le cœur, qui rend votre tasse de café matinale délicieuse et spéciale. Cette crème sans produits laitiers donne la touche parfaite de crémeux et de délicieux à votre tasse de café rafraîchissante sans aucun additif.

Nutpods Crème sans produits laitiers non sucrée à la vanille française - Ce crémier sans produits laitiers non sucré devrait être une évidence lorsque vous préparez votre boisson chaude rajeunissante. C'est le seul produit dont vous avez besoin pour commencer votre journée avec une bonne dose de crème délicieuse. Elle est faite d'eau purifiée, d'amandes, de crème de noix de coco et d'arômes naturels.

Nutpods

  1. Nutpods Oat Creamer Original Unsweetened, 330mL Nutpods Oat Creamer Original Unsweetened, 330mL
    CA$4.95
  2. Nutpods Oat Creamer French Vanilla Unsweetened, 330mL Nutpods Oat Creamer French Vanilla Unsweetened, 330mL
    CA$4.95
  3. Nutpods Caramel Unsweetened Dairy-Free Creamer, 330ml Nutpods Caramel Unsweetened Dairy-Free Creamer, 330ml
    CA$4.95
  4. Nutpods Original Unsweetened Dairy-Free Creamer, 330ml Nutpods Original Unsweetened Dairy-Free Creamer, 330ml
    CA$4.95
  5. Nutpods French Vanilla Unsweetened Dairy-Free Creamer, 330ml Nutpods French Vanilla Unsweetened Dairy-Free Creamer, 330ml
    CA$4.95
  6. Nutpods Hazelnut Unsweetened Dairy-Free Creamer, 330ml Nutpods Hazelnut Unsweetened Dairy-Free Creamer, 330ml
    CA$4.95

Nutpods was born out of founder Madeline Haydon's impatience for a wholesome dairy-free creamer that had the richness and creaminess of half & half. For years, she waited for a company, any company, to develop this type of product - without carrageenan or the "usual suspects" of titanium dioxide, mono and diglycerides, hydrogenated/partially hydrogenated oils.

Carefully crafted to be wholesomely delicious and developed to give you the freedom to choose your own sweetness level, enjoy the rich creaminess that come from MCT-rich coconuts and the balanced taste with heart-healthy almonds. All Nutpods Creamers are Dairy-Free, Unsweetened (0g of sugar per serving), and Deliciously Creamy. Whole 30 Approved, Keto Friendly, Certified Vegan, Kosher, Gluten-Free, Non-GMO Project Certified, Carrageenan and Soy free, Paleo-Friendly, and 0 Weight Watchers Smart Points per serving.

Some delish dairy-free creamers to add to your cart right away - 

Nutpods Hazelnut Unsweetened Dairy-Free Creamer – A widely loved healthy creamer made with rich coconuts and heart-smart almonds that make your morning cuppa all too delish and special. This dairy-free creamy gives the perfect touch of creamy and deliciousness to your refreshing cup of coffee without any additives. 

Nutpods French Vanilla Unsweetened Dairy-Free Creamer – This unsweetened dairy-free creamer should be a no-brainer when making your rejuvenating cup of hot beverage. It’s the only kind of morning goodness you need to get your day started with a kick of creamy deliciousness. It’s made with purified water, almonds, coconut cream and natural flavors. 

Nutpods Peppermint Mocha Unsweetened Dairy-Free Creamer –  A complete holiday-shopping essential, this dairy-free creamer is the best way to officially get into the holiday mood. Add a dash of unsweetened creaminess with freshness of peppermint to your best-loved hot beverage and you’re ready to roll! Must try if you haven’t already, because what is even a holiday season without some peppermint?