Coquilles de pâtes de pois chiches Banza, 227g

6,49 $ CA
Pourquoi vous l'aimerez

Intégrez les pâtes à votre alimentation saine et régulière avec les pâtes aux pois chiches de Banza ! Ces délicieuses pâtes en forme de coquille créées à partir d'un super aliment (les pois chiches), sans gluten, sans sucre ajouté et sans œufs, rempliront votre bol et votre cœur de joie ! Avec 23 g de protéines et 8 g de fibres par portion, vous avez la garantie d'un repas équilibré, pauvre en glucides et à faible indice glycémique. Dites adieu aux pâtes à base de blé, et bonjour aux pâtes aux pois chiches de Banza !

UGS
BNZ-SH12
Ingrédients
Pois chiches, tapioca, protéines de pois, gomme de xanthane.
Recommandé
En vedette sur Natura Market
  1. Allergie ou intolérance alimentaire ? Les signes d'une allergie alimentaire qui pourraient vous sauver la vie !
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Allergie ou intolérance alimentaire ? Les signes d'une allergie alimentaire qui pourraient vous sauver la vie !
    Pourriez-vous avoir une allergie ou une intolérance alimentaire sans le savoir ? Découvrez la différence entre une allergie et une intolérance alimentaire et les 5 signes indispensables d'une allergie alimentaire qui pourraient vous sauver la vie ou celle de quelqu'un d'autre !
    En savoir plus
  2. Pâtes aux pois chiches au pesto rouge estival et aux tomates
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Pâtes aux pois chiches au pesto rouge estival et aux tomates
    Ce plat de pâtes estival sera sans aucun doute le préféré de la famille ! Composé de tomates rôties au feu, de basilic frais et d'ail, la fusion des saveurs de la sauce pesto rouge se marie parfaitement avec les coquilles de pâtes Chickapea, riches en protéines. Facile à faire, ce plat se prépare en 15 minutes seulement - bravo !
    En savoir plus
  3. Mac & Cheese végétalien crémeux à la courge butternut
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Mac & Cheese végétalien crémeux à la courge butternut
    Le plus savoureux des macaronis au fromage à base de plantes, prêt en moins de 30 minutes ! La levure nutritionnelle Bob's Red Mill est l'ingrédient clé, et c'est ce qui donne à ce plat sa délicieuse saveur de fromage ! Préparé avec les pâtes de pois chiches hyperprotéinées de Banza, ce macaroni au fromage sans gluten est le plat réconfortant sain par excellence.
    En savoir plus
  4. 6 résolutions uniques pour le Nouvel An en matière de santé et de forme physique
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    6 résolutions uniques pour le Nouvel An en matière de santé et de forme physique
    L'horloge est sur le point de sonner et vous n'avez pas encore de résolution pour la nouvelle année ! Vous pourriez choisir quelque chose de général, mais nous vous mettons au défi de prendre ces résolutions uniques...
    En savoir plus
  5. Aliments pour une saison de gonflement saine
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Aliments pour une saison de gonflement saine
    Vous suivez un régime depuis un certain temps ? Êtes-vous fatigué de suivre un régime ? Eh bien, il est probable que votre corps aussi en ait assez des régimes ! Alors, quel est le contraire d'un régime ? La prise de masse ! Découvrez tous les avantages pour la santé ici...
    En savoir plus
  6. Le site Keto peut-il aider à se débarrasser de la cellulite ?
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Le site Keto peut-il aider à se débarrasser de la cellulite ?
    Le régimeKeto s'avère être un plan de régime efficace pour se débarrasser de la cellulite. La raison en est que le régime cétogène cible le poids de l'eau et brûle les graisses aux endroits où la cellulite se forme habituellement. Lire la suite...
    En savoir plus
  7. Penne Pasta Alla Vodka
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Penne Pasta Alla Vodka
    Délicieuse et pleine d'ingrédients bons pour la santé, la sauce Vodka sans produits laitiers Primal Kitchen est la parfaite alternative végétale à la recette traditionnelle ! Associez-la à des légumes vifs et à des pâtes aux pois chiches pleines de protéines pour obtenir un repas équilibré et satisfaisant que vous voudrez manger encore et encore.
    En savoir plus
  8. Crevettes cajun Alfredo avec pâtes aux pois chiches
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Crevettes cajun Alfredo avec pâtes aux pois chiches
    L'épice cajun ajoute juste ce qu'il faut de "piquant" à ce plat de pâtes aux pois chiches savoureux et sans effort ! L'utilisation de Primal Kitchen No-Dairy Garlic Alfredo permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de rendre ce plat parfaitement crémeux et sans produits laitiers !
    En savoir plus

Banza Chickpea Pasta Shells, 227g

CA$5.99
Why You’ll Love It

Make pasta part of your regular healthy diet with Banza Chickpea Pasta Shells! Delicious shell-shaped pasta created from a superfood (chickpeas), and no gluten, added sugar or eggs, will fill your bowl and your heart with joy! Packed with 23g of protein and 8g of fibre per serving, you're guaranteed to have a balanced meal that is lower in carbs and has a low glycemic index. Say goodbye to wheat-based pasta, and hello to Banza Chickpea pasta shells!

SKU
BNZ-SH12
Ingredients
Chickpeas, Tapioca, Pea Protein, Xanthan Gum.
Customer Questions
No Questions
Please, mind that only logged in users can submit questions
Recommended
Featured on Natura Market
  1. Summery Red Pesto Tomato Chickpea Pasta
    Food
    Food
    By Natura Market
    Summery Red Pesto Tomato Chickpea Pasta
    This summer pasta dish is sure to be a fam favourite! Made with fire roasted tomatoes, fresh basil, and garlic, the fusion of flavours with the red pesto sauce pairs perfectly with the high protein Chickapea pasta shells. Easy to make and comes together in just 15 minutes – bravo!
    Read More
  2. Creamy Vegan Mac & Cheese with Butternut Squash
    Food
    Food
    By Natura Market
    Creamy Vegan Mac & Cheese with Butternut Squash
    The tastiest plant-based mac & cheese ready in under 30 minutes! Bob’s Red Mill Nutritional Yeast is the key ingredient, and what gives this dish its yummy, cheesy flavor! Made with Banza's high protein chickpea pasta, this gluten-free mac & cheese is the perfect healthy comfort food.
    Read More
  3. 6 Unique Health & Fitness New Year's Resolutions
    Food
    Food
    By Natura Market
    6 Unique Health & Fitness New Year's Resolutions
    The clock is about to strike and you don't have a new year's resolution yet! You could choose something general, but we challenge you to take on these unique resolutions...
    Read More
  4. Foods for a Healthy Bulking Season
    Food
    Food
    By Natura Market
    Foods for a Healthy Bulking Season
    Have you been dieting for a while? Are you tired of dieting? Well, it's likely that your body is tired of dieting too! So, what is the opposite of dieting? Bulking! Check out all of the health benefits here...
    Read More
  5. Can Keto Help to Get Rid Of Cellulite?
    Food
    Food
    By Natura Market
    Can Keto Help to Get Rid Of Cellulite?
    Keto diet turns out to be an effective diet plan for getting rid of cellulite. The reason behind it is that the ketogenic diet targets water weight and burns fat in places where cellulite usually forms. Read more...
    Read More
  6. Penne Pasta Alla Vodka
    Food
    Food
    By Natura Market
    Penne Pasta Alla Vodka
    Delicious and full of good-for-you ingredients, Primal Kitchen No Dairy Vodka Sauce is the perfect plant-based alternative to the traditional recipe! Pair with bright vegetables, and protein packed Veggie Craft Zucchini Penne for a satisfyingly balanced meal you would want to have over and over again.
    Read More
  7. Cajun Shrimp Alfredo with Chickpea Pasta
    Food
    Food
    By Natura Market
    Cajun Shrimp Alfredo with Chickpea Pasta
    Cajun spice adds just the right about of “zip” to this effortless but flavourful chickpea pasta dish! Using Primal Kitchen No-Dairy Garlic Alfredo not only saves time, it makes this dish perfectly creamy and dairy-free!
    Read More