Magasiner par
Régimes alimentaires
  1. montrer 8 plus montrer moins
Filtrer

Grain-Free

Sans céréales ? Oui, bien sûr ! Plongez dans un monde de produits sans céréales qui feront de votre régime sans céréales un jeu d'enfant !
Page
  1. 6,49 $ CA
  2. 6,49 $ CA
  3. 6,49 $ CA
  4. 6,49 $ CA
  5. 6,49 $ CA
  6. 7,29 $ CA
  7. 7,29 $ CA
  8. 5,99 $ CA
  9. 6,49 $ CA
  10. 6,99 $ CA
  11. 6,49 $ CA
  12. 6,99 $ CA
  13. 6,49 $ CA
  14. 9,99 $ CA
  15. 9,99 $ CA
  16. 9,99 $ CA
  17. 13,99 $ CA
  18. 12,49 $ CA
  19. 14,49 $ CA
  20. 35,99 $ CA
  21. 6,49 $ CA
  22. 2,49 $ CA
  23. 2,49 $ CA
  24. 6,29 $ CA
  25. 6,29 $ CA
  26. 9,99 $ CA
  27. 9,99 $ CA
  28. 16,99 $ CA
  29. 9,49 $ CA
  30. 4,49 $ CA
Page

Vous avez décidé de passer au sans-grain ? Vous êtes au bon endroit !

Dites-moi, qu'est-ce qu'un régime sans céréales ?

Un régime sans céréales vise à éliminer toutes les céréales et tous les produits céréaliers, y compris le blé, l'orge, le seigle, l'avoine, le maïs séché et le riz. À part les céréales et les produits céréaliers, il n'y a pas d'autres restrictions sur ce que vous pouvez manger ! 

Mais... pourquoi aller sans céréales ?

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles on envisage de passer à un régime sans céréales :

  • Un régime sans céréales peut favoriser la perte de poids - les produits céréaliers sont généralement très raffinés et transformés. Se concentrer sur un régime alimentaire moins transformé, plus naturel et composé d'aliments complets peut vous aider à perdre du poids.
  • Vous pouvez améliorer votre brouillard mental en adoptant un régime sans céréales. certaines personnes ont déclaré avoir plus de clarté, de conscience mentale et d'énergie générale en supprimant les céréales !
  • Un régime sans céréales peut améliorer les fuites intestinales. Les personnes souffrant de troubles de l'intestin irritable, comme la maladie cœliaque, ou de "fuites intestinales" peuvent voir leurs symptômes soulagés en suivant un régime sans céréales.
  • En adoptant une alimentation sans céréales, vous pourrez peut-être améliorer votre santé mentale. le gluten (que l'on trouve souvent dans les produits céréaliers), ressemble à des substances du cerveau qui favorisent notre santé mentale. Si votre organisme ne tolère pas le gluten, il créera des anticorps et attaquera toutes les substances qui lui ressemblent, ce qui peut affecter votre santé mentale. Il est intéressant de noter que les personnes atteintes de troubles mentaux tels que la schizophrénie et l'autisme présentent des taux d'anticorps élevés pour le gluten, même si elles n'ont pas reçu de diagnostic d'intolérance au gluten.
  • Un régime sans céréales peut vous aider à contrôler votre taux de glycémie. Les céréales contiennent de grandes quantités de sucre, et les produits céréaliers sont souvent raffinés et pauvres en fibres. Cela peut alors provoquer un pic de votre taux de sucre dans le sang.
  • Enfin, ne pas consommer de céréales peut aider à réduire la douleur. Lorsque votre organisme ne tolère pas les céréales, cela peut provoquer une inflammation. L'inflammation peut alors se propager dans tout votre corps et provoquer des douleurs, comme des douleurs articulaires et des migraines.

Alors comment suivre un régime sans céréales ? 

Pendant un régime sans céréales, certains aliments doivent être évités !

Les aliments que vous ne devez pas consommer sont les suivants : Le blé, le seigle, l'orge, l'avoine, le maïs, le riz, le quinoa, l'amarante, le sarrasin, le millet, le boulgour, le sorgho, et tous les additifs fabriqués à partir de ces aliments (sons, amidons, germes).

Alors que peut Je peux manger un régime sans céréales ?

Voici quelques bonnes alternatives sans céréales : Le manioc, noix de coco, noix tigrée (ce n'est pas une noix !), tous les fruits à coque/graines ; amandesnoix du Brésil, canola, noix de cajou, chia, café, cacao, châtaignes, le lin, noisettes, chanvre, macadamias, noix de pécan, pignons de pin pistaches, citrouille, carthame, sésamesésame, tournesol, noix, haricotspois lentilles, pois chiches, cacahuètes, soja et tout produit fabriqué à partir de ces ingrédients.

Rendez vos achats pour votre régime sans céréales plus faciles à gérer en explorant cette sélection pratique que nous avons créée juste pour vous !

Shop By
Diets
  1. show 8 more show less
Filter

Grain-Free

Grain-Free? Yes please! Dive into a world of Grain-Free products that will make your Grain-Free Diet a breeze!
Page
  1. CA$5.99
  2. CA$27.99
  3. CA$5.99
  4. CA$5.99
  5. CA$5.99
  6. CA$5.99
  7. CA$21.99
  8. CA$21.99
  9. CA$16.99
  10. CA$16.99
  11. CA$16.99
  12. CA$16.99
  13. CA$9.99
  14. CA$9.99
  15. CA$7.49
  16. CA$7.49
  17. CA$8.99
  18. CA$8.99
  19. CA$8.99
  20. CA$7.99
  21. CA$8.99
  22. CA$7.99
  23. CA$17.99
  24. CA$9.99
  25. CA$10.99
  26. CA$9.99
  27. CA$10.99
  28. CA$10.99
  29. CA$7.99
  30. CA$6.49
Page

Have you decided to go Grain-Free? Well you’ve come to the right place!

Tell me, what is a grain-free diet?

A grain-free diet is focused on eliminating all grain and grain products, including wheat, barley, rye, oats, dried corn, and rice. Other than grain/grain products, there are no other restrictions for what you can eat! 

But…why go grain-free?

Some common reasons as to why someone would consider switching to a grain-free diet include:

  • A grain-free diet may promote weight loss - grain products are usually highly refined and processed. Focusing on a less processed, more natural, whole foods diet can help you lose weight. 
  • You may improve your mental fog by going grain-free - some people have reported that they have more clarity, mental awareness, and overall energy by cutting out grains! 
  • A grain-free diet can improve a leaky gut - those that suffer from Irritable Bowel disorders like Celiac disease, or a “leaky gut” may experience relief of their symptoms by following a grain-free diet. 
  • By going grain-free, you may be able to improve your mental health - gluten (often found in grain products), resembles brain substances that support our mental health. If your body can’t tolerate gluten, it will create antibodies and attack all substances that resemble gluten, which can affect your mental health. Interestingly, those with mental disorders such as schizophrenia and autism have high antibody levels for gluten, even though they have not been diagnosed with gluten intolerance. 
  • A grain-free diet may help control your blood sugar - grains contain high amounts of sugar, and grain products are often refined and low in fibre. This can then cause your blood sugar level to spike. 
  • Finally, going grain-free may help reduce pain - when your body can’t tolerate grains, it can cause inflammation. The inflammation can then spread throughout your body and cause pains, like joint pain and migraines. 

So how do you follow a grain-free diet plan? 

While on a grain-free diet, there are certain foods that should be avoided!

The foods that you shouldn’t eat include: Wheat, rye, barley, oats, corn, rice, quinoa, amaranth, buckwheat, millet, bulgur, sorghum, and any additives made from these (brans, starches, germs).

Then what can I eat on a grain-free diet?

Some great grain-free alternatives include: Cassava, coconut, tigernut (not a nut!), all tree nuts/seeds; almonds, brazil nuts, canola, cashews, chia, coffee, cocoa, chestnuts, flax, hazelnuts, hemp, macadamias, pecans, pine nuts, pistachios, pumpkin, safflower, sesame, sunflower, walnuts, beans, peas, lentils, chickpeas, peanuts, soy and any products made by these ingredients.

Make shopping for your grain-free diet more manageable by exploring this convenient selection that we’ve created just for you!