Filtrer par
Diets
Filtre
Tony's Chocolonely

Tony's Chocolonely

  1. 9,99 CA$
  2. 54,99 CA$
  3. 13,99 CA$
  4. 7,99 CA$
  5. 7,99 CA$
  6. 7,99 CA$
  7. 2,99 CA$
  8. 2,99 CA$
  9. 7,99 CA$
  10. 7,99 CA$
  11. 7,99 CA$
  12. 7,99 CA$
  13. 7,99 CA$
  14. 7,99 CA$
  15. 7,99 CA$
  16. 7,99 CA$
  17. 7,99 CA$
  18. 7,99 CA$
  19. 7,99 CA$
  20. 7,99 CA$
  21. 7,99 CA$
  22. 7,99 CA$
Les choses ne sont pas partagées équitablement dans la chaîne d'approvisionnement du chocolat. La chaîne commence par des millions de cultivateurs qui produisent du cacao et se termine par des milliards de consommateurs qui apprécient le chocolat. Mais qu'en est-il de la partie entre les deux ? Cette section est dominée par une poignée de géants du chocolat qui profitent en maintenant le prix d'achat du cacao aussi bas que possible. En conséquence, les agriculteurs sont contraints de vivre dans la pauvreté, ce qui mène à l'emploi des enfants et à l'esclavage.

En ce moment, il y a de l'esclavage sur les fermes de cacao en Afrique de l'Ouest. C'est le résultat de la chaîne de cacao inégalement divisée. Tony's Chocolonely existe pour changer cela. L'emploi des enfants et l'esclavage moderne sont illégaux - c'est illégal et cela doit s'arrêter.

Notre vision : un chocolat exempt d'esclavage à 100 %. Pas seulement notre chocolat, mais tous les chocolats du monde. Comment allons-nous y parvenir ? Ce ne sera pas facile. Et c'est assez complexe. Mais nous atteindrons cet objectif avec l'aide du plan d'action de Tony. Notre plan d'action comporte 3 piliers et nous montre le chemin vers un chocolat exempt d'esclavage à 100 %.

Avec un chocolat incroyablement savoureux, nous montrons par l'exemple que le chocolat peut être produit différemment. En suivant les règles du jeu de Tony pour le cacao sans esclavage, il est possible de produire du chocolat sans esclavage et d'être commercialement réussi.

Nous ne pouvons pas le faire seuls. Seul, nous produirons du chocolat sans esclavage, mais ensemble, nous pouvons faire de tous les chocolats 100 % exempts d'esclavage. Plus les gens rejoignent notre mission et partagent notre histoire, plus tôt un chocolat à 100 % exempt d'esclavage deviendra la norme. On doit tous relever nos manches.

Tony's Chocolonely

  1. CA$8.99
  2. CA$8.99
  3. CA$8.49
  4. CA$8.49
  5. CA$8.49
  6. CA$8.49
  7. CA$8.49

Things aren't being shared evenly in the chocolate supply chain. The chain starts with millions of farmers who produce cocoa and ends with the billions of consumers who enjoy chocolate. But what about the bit in between? This section is dominated by a handful of chocolate giants that profits from keeping the cocoa purchasing price as low as possible. As a result, farmers are forced to live in poverty.. leading to child labor and slavery.

Right now there is slavery on cocoa farms in West Africa. This is a result of the unequally divided cocoa chain. Tony’s Chocolonely exists to change that. Child labor and modern slavery are against the law - it's illegal and it needs to stop.

Our vision: 100% slave-free chocolate. Not just our chocolate, but all chocolate worldwide. How we are going to achieve that? It won't be easy. And it's pretty complex. But we will accomplish it with the help of Tony's roadmap. Our roadmap has 3 pillars and shows us the way to 100% slave-free chocolate.

With incredibly tasty chocolate, we lead by example to show the world that chocolate can be made differently. By following Tony's rules of the game for slave-free cocoa, it's possible to make slave-free chocolate and be commercially successful.

We can't do it alone. Alone we'll make slave-free chocolate but together we can make all chocolate 100% slave free. The more people who join our mission and share our story, the sooner 100% slave free becomes the norm in chocolate. We all have to roll up our sleeves..