Magasiner par
Régimes alimentaires
Filtrer
Immi

Immi

Dites adieu aux ramens riches en glucides, en conservateurs et en sodium, et dites bonjour à Immi. Des ramen à faible teneur en glucides, riches en fibres et en protéines, entièrement à base de plantes ! Tout ce que vous aimez des nouilles, mais réimaginé pour être plus sain et plus nutritif !

  1. 7,99 $ CA
  2. 46,99 $ CA
  3. 7,99 $ CA
  4. 7,99 $ CA
  5. 46,99 $ CA
  6. 46,99 $ CA
  7. 46,99 $ CA

Ah, les années de collège... certains diront que ce sont les meilleures années de leur vie, d'autres non. Mais quelle que soit votre expérience, il y avait une chose que tout le monde avait en commun : les nouilles aramen. Vous ne saviez pas cuisiner ? Les nouilles ramen. Besoin d'un repas réconfortant ? Nouilles Ramen. Pour alimenter vos sessions de bachotage nocturnes ? Des nouilles Ramen.

Kevin Lee et Kevin Chanthasiriphan aiment vraiment les nouilles ramen. Et tout comme les étudiants, les nouilles étaient un élément essentiel de leur mode de vie lorsqu'ils grandissaient dans les marchés de Taiwan et de Thaïlande. Ensemble, ils ont créé Immi pour rendre hommage à ce repas classique, mais en le réinventant avec des ingrédients de meilleure qualité et meilleurs pour la santé.

Dites adieu aux ramen riches en glucides, en conservateurs et en sodium. Avec Immi, vous pouvez retrouver tout ce que vous aimez dans ce classique, mais réimaginé pour être plus sain et plus nutritif ! Immi vous propose des ramen à faible teneur en glucides, riches en fibres et en protéines et entièrement à base de plantes ! Avec une variété de saveurs délicieuses comme le "poulet" à l'ail noir, le "bœuf" épicé et les "crevettes" tom yum, vous pouvez enfin manger des ramen qui ont aussi bon goût qu'ils vous font sentir. Slurp, slurp, c'est parti !

Shop By
Diets
Filter
Immi

Immi

Say goodbye to carb-heavy, preservative-filled, sodium-loaded ramen, and say hello to Immi. Low-carb, high-fibre, and high-protein ramen that is completely plant-based! Everything you love about  noodles, but reimagined to be healthier and more nutritious!

Ah, the college years…some would say those were some of the best years of their lives, while others not so much. But whatever your experience was, there was one thing that everyone had in common–ramen noodles. Didn’t know how to cook? Ramen noodles. Needed a comforting meal? Ramen noodles. Fueling your late-night cramming sessions? Ramen noodles.

Kevin Lee and Kevin Chanthasiriphan truly love ramen noodles. And just like the college students, noodles were a crucial part of their lifestyle when growing up in the markets of Taiwan and Thailand. Together, they started Immi to pay homage to this classic meal but reinvented it with higher-quality, better-for-you ingredients in a much-needed makeover.

Say goodbye to carb-heavy, preservative-filled, sodium-loaded ramen. With Immi, you can get all of the things you love about the classic, but reimagined to be healthier and more nutritious! Immi brings you low-carb, high-fibre, and high-protein ramen that is completely plant-based! With a variety of delicious flavours like black garlic “chicken”, spicy “beef”, and tom yum “shrimp”, you can finally eat ramen that tastes as good as it makes you feel. Slurp, slurp, away!