Filtrer par
Diets
  1. présenter 1 de plus présenter moins
Filtre
Culture de base

Culture de base

Voici le pain que vous recherchiez ! Nous avons le pain super Base Culture à la maison, faites du bruit ! Ces pains 100 % pâles et cétogènes certifiés sans gluten sont à la fois délicieux et nutritifs. Manger propre n'a jamais été aussi beau !
  1. Retail Price 13,99 CA$ Our Price 8,99 CA$ (Save 36%)
  2. Retail Price 13,99 CA$ Our Price 8,99 CA$ (Save 36%)
  3. Retail Price 13,99 CA$ Our Price 8,99 CA$ (Save 36%)
  4. 16,99 CA$
  5. 16,99 CA$
  6. 16,99 CA$
  7. 16,99 CA$
  8. 16,99 CA$
  9. 16,99 CA$
  10. 16,99 CA$

Base Culture est là pour promouvoir une culture durable de manger sainement, de se sentir bien et de profiter des aliments sans sacrifier le goût ! Lorsque la fondatrice Jordann Windschauer a entrepris un défi paleo de 30 jours, elle a constaté les résultats d'un régime sain et s'est sentie pleine d'énergie et en bonne santé. Changeant le défi des 30 jours en mode de vie régulier, Jordann a trouvé qu'il était difficile de trouver des produits cuits qui étaient à la fois satisfaisants et complètement sans grains ni gluten. Mais cela ne l'a pas arrêtée !

Elle a relevé ce défi et s'est mise à cuire ses propres produits paleo dans son propre appartement, en gardant à l'esprit ceux qui souhaitaient un délicieux traitement entièrement naturel, tout comme elle. Elle a commencé à vendre ses produits cuits dans ses gymnases locaux et, après avoir reçu beaucoup d'attention des médias locaux, Jordann a vu sa petite entreprise exploser ! Elle a déménagé Base Culture de son appartement et a commencé à vendre en grande surface, et bientôt, la demande est devenue si forte qu'elle a pu construire sa propre usine pour continuer à développer sa création. Bien sûr, peu importe à quel point cette culture se développe, Base Culture conserve toujours le même sentiment qu'avait Jordann au début : rendre la consommation saine plus facile et plus savoureuse que jamais !

PRODUITS :

Les paines de Base Culture sont sans grains et sans gluten, 100 % paleo et certifiées céto ! Ces pains sans lactose ni soja ne contiennent que quelques glucides nets par portion. Sans aucun ingrédient artificiel, vous pouvez être complètement à fond pour le pain Base Culture pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner !

Shop By
Diets
Filter
Base Culture

Base Culture

This is the bread you’ve been looking for! We’ve got that super Base Culture Bread in the house, make some noise! These 100% paleo and keto certified, gluten free bread are both delicious and nutritious. Eating clean never looked so good!
  1. CA$16.99
  2. CA$16.99
  3. CA$16.99
  4. CA$16.99
  5. CA$16.99

Base Culture is here to promote a long lasting culture of eating healthy, feeling great and enjoying food without sacrificing taste! Founder Jordann Windschauer went on a 30 day paleo challenge and witnessed the results of eating clean, finding that she felt energized, healthy and simply the best. Changing this 30 day challenge to a lasting lifestyle, Jordann had a hard time finding baked goods that were both satisfying and completely grain and gluten free to be a big challenge, but that didn’t stop her! 

She rose to this challenge and started baking her own paleo goods right in her own apartment, keeping in mind all those that wanted a tasty, all natural treat, just like herself. She’d started selling her baked goods at her local gyms, and after receiving much attention from local media outlets, Jordann saw her small business boom! She moved Base Culture out of her apartment and started selling to retail chains, and soon enough, the demand became so big that she was able to build her own facility to continue to grow her creation. Of course, no matter how big this culture grows, Base Culture still maintains that very same sentiment that Jordann had in the beginning; to make eating clean easier and tastier than ever before! 

PRODUCTS:

Base Culture breads are grain and gluten-free, and 100% paleo and keto certified! These dairy and soy free breads also only contain just a few net carbs per serving. With absolutely ZERO artificial ingredients, you can be all about that Base Culture bread for breakfast, lunch or dinner!