Sauce d'assaisonnement Coconut Secret Bio sans soja, 237ml

10,49 $ CA
Pourquoi vous l'aimerez
Coconut Aminos est une sauce d'assaisonnement sans soja à base de sève de cocotier, qui provient directement de l'arbre, si vitale, active et pleine de nutriments, qu'elle est uniquement mélangée avec le sel marin riche en minéraux séché au soleil de Coconut Secret et vieillie, sans besoin d'un accélérateur de fermentation ou d'eau ajoutée. Une comparaison entre la sève de cocotier et le soja montre que la sève de cocotier contient jusqu'à 14 fois plus d'acides aminés que le soja. De nombreuses sauces de soja sur le marché sont fermentées en faisant d'abord tremper les graines de soja dans de l'eau et du sel, puis en ajoutant des cultures spécifiques de moisissures, de levures et de bactéries pour aider à catalyser le processus de fermentation. Lorsque le cocotier est exploité, il produit une "sève" très riche en nutriments qui se dégage des fleurs de cocotier. Cette sève est très peu glycémique (IG de seulement 35), est une source abondante d'acides aminés, de minéraux, de vitamine C, de vitamines B à large spectre, et a un PH presque neutre. Utilisez les Coconut Aminos comme la sauce soja dans les vinaigrettes, les marinades, les sautés et avec les sushis.
UGS
ON-CCS005
Ingrédients

Sève de cocotier biologique, sel de mer.

Recommandé
En vedette sur Natura Market
  1. Comment améliorer la santé de vos intestins de manière naturelle
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Comment améliorer la santé de vos intestins de manière naturelle
    Considérez ce cours comme une initiation à la santé intestinale - tout ce que vous devez savoir sur l'écosystème complexe qu'est votre microbiome intestinal et sur l'impact des bonnes et mauvaises bactéries intestinales sur votre état général et votre bien-être. Nous couvrirons tout, de la manière de restaurer une flore intestinale saine aux aliments qui peuvent vous aider à améliorer votre santé intestinale.
    En savoir plus
  2. Boulettes de porc à la ciboulette sans gluten
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Boulettes de porc à la ciboulette sans gluten
    Les boulettes sont un plat populaire pour le Nouvel An lunaire, qui symbolise la richesse et la longévité. Découvrez comment il est facile de préparer ces boulettes de porc à la ciboulette traditionnelles sans gluten. Servies avec de l'huile de sésame au chili Okazu Abokichi, ces boulettes dodues et tendres sont une merveilleuse façon de célébrer le Nouvel An lunaire, même si vous êtes sans gluten. 
    En savoir plus
  3. Whole30 Brochettes de bœuf teriyaki conviviales
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Whole30 Brochettes de bœuf teriyaki conviviales
    Préparez votre propre sauce Teriyaki pour Whole30 en utilisant les Aminos de noix de coco Coconut Secret ! Cette sauce sucrée et savoureuse peut être utilisée comme sauce pour les sautés, comme trempette ou pour ces mini brochettes de bœuf teriyaki.
    En savoir plus
  4. Soupe thaïlandaise au curry vert et à la noix de coco
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Soupe thaïlandaise au curry vert et à la noix de coco
    Nourishing Kettle & Fire Le bouillon d'os citron-gingembre constitue une base idéale pour une soupe rapide compatible avec Whole30 ! La pâte de curry vert ajoute de délicieuses épices et le lait de coco de l'onctuosité. Il ne vous reste plus qu'à ajouter des légumes et n'importe quelle protéine !
    En savoir plus
  5. Sandwichs à la dinde effilochée aux canneberges et à l'orange
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Sandwichs à la dinde effilochée aux canneberges et à l'orange
    Cette recette de dinde effilochée à base de sauce aux canneberges entières présente un équilibre parfait entre le sucré et le salé. C'est la façon idéale d'utiliser les restes de sauce aux canneberges d'un dîner de fête, et elle peut être réalisée avec n'importe quelle viande !
    En savoir plus
  6. Tofu glacé au citron et riz végétarien au poivre citronné
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Tofu glacé au citron et riz végétarien au poivre citronné
    Quand la vie vous donne des citrons, vous faites du riz au citron ! Une version piquante du riz traditionnel, associée à un tofu glacé au citron, doux et savoureux. Ce plat est parfait pour préparer des déjeuners ou des dîners, il est pauvre en glucides et si attrayant. Il ne prend que 30 minutes et il est facile à préparer avec du citron ! Essayez-le...
    En savoir plus
  7. Sauté de poulet Kung Pao
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Sauté de poulet Kung Pao
    Cette version sans gluten du poulet Kung Pao déborde de saveur Umami grâce à la sauce sans soja Ocean's Halo Sti-Fry ! La sauce végétalienne pour sautés se combine avec des dattes Medjool pour une sauce sucrée pour sautés au Sichuan. Le dîner vient de s'améliorer !
    En savoir plus
  8. Sauté de bœuf aux 5 épices et riz aux brocolis et choux-fleurs
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Sauté de bœuf aux 5 épices et riz aux brocolis et choux-fleurs
    Ce repas de semaine facile à préparer, à base de riz Cauli vert complet, est rempli de bœuf tendre et de brocolis croquants ! Le meilleur, c'est que le riz cauli contient une portion supplémentaire de légumes et qu'il est prêt en moins de 3 minutes au micro-ondes ou sauté à la poêle !
    En savoir plus
  9. Nacho Popcorn Chicken + Tex-Mex Ranch Dip
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Nacho Popcorn Chicken + Tex-Mex Ranch Dip
    Le poulet maison au maïs soufflé sain et sans céréales, préparé avec des chips tortilla Siete Nacho, est croustillant et tellement délicieux ! Associez-les à du Tex-Mex Ranch sans produits laitiers pour un régal ultime, ou utilisez votre trempette préférée !
    En savoir plus
  10. Mini pains de viande avec purée de chou-fleur
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Mini pains de viande avec purée de chou-fleur
    Essayez cette recette familiale préférée sous forme de bouchées pas si traditionnelles que ça ! The New Primal Le ketchup et la moutarde constituent une garniture parfaite pour le pain de viande, et le fait de remplacer la purée de pommes de terre par du chou-fleur fouetté rend cette recette compatible avec une faible teneur en glucides !
    En savoir plus
  11. Rouleau de sushi au saumon fumé de Philadelphie à faible teneur en glucides
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Rouleau de sushi au saumon fumé de Philadelphie à faible teneur en glucides
    Préparer un riz collant parfait pour les sushis peut être délicat ! Ce rouleau de sushi est facile à préparer avec l'aide du riz collant Better Than Rice Konjac Sticky Rice. Aucune cuisson n'est nécessaire et chaque rouleau ne contient qu'environ 15 g de glucides nets, alors que les rouleaux de sushi standard en contiennent en moyenne 40 g !
    En savoir plus
  12. Riz frit de droite Kimchi
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Riz frit de droite Kimchi
    Cette recette de riz frit au kimchi est le parfait repas de semaine - facile à préparer, délicieux et prêt en un rien de temps ! Les œufs brouillés traditionnels dans le riz frit sont remplacés par du tofu biologique, ce qui rend cette recette entièrement végétale et adaptée aux végétaliens !
    En savoir plus
  13. Rouleaux de printemps au porc et aux légumes à faible teneur en glucides
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Rouleaux de printemps au porc et aux légumes à faible teneur en glucides
    Cette version à faible teneur en glucides d'un classique des plats à emporter n'est pas seulement délicieuse, elle est aussi très facile à préparer avec les wraps au manioc et à la noix de coco NUCO ! Les wraps ont un subtil goût sucré de noix de coco qui se marie bien avec la garniture, et ils croustillent parfaitement au four en quelques minutes ! Assurez-vous de doubler la recette si vous cuisinez pour plus de 2 personnes.
    En savoir plus
  14. Ailes de poulet BBQ au gingembre gluant Keto
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Ailes de poulet BBQ au gingembre gluant Keto
    Cuites au four, ces ailes keto apportent le goût du barbecue à votre table de cuisine toute l'année.
    En savoir plus
  15. Salade de nouilles thaïlandaises Bok Choy
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Salade de nouilles thaïlandaises Bok Choy
    Cette salade de nouilles keto avec bok choy est parfaite à servir au dîner, légère et nutritive et pleine de saveur.
    En savoir plus

Coconut Secret Organic Soy-Free Coconut Aminos Seasoning Sauce, 237ml

CA$9.99
Why You’ll Love It
Coconut Aminos is a soy-free seasoning sauce made from coconut tree sap, which comes right out of the tree so vital, active and alive with nutrients, that it is only blended with Coconut Secret's own sun dried mineral-rich sea salt and aged, without the need for a fermentation booster or added water. A comparison between coconut tree sap and soy shows that coconut sap contains up to 14 times the amino acid content of soy. Many soy sauces on the market are fermented by first soaking the soybeans in water and salt, and then adding specific cultures of molds, yeasts, and bacteria to help catalyze the fermentation process. When the coconut tree is tapped, it produces a highly nutrient-rich "sap" that exudes from the coconut blossoms. This sap is very low glycemic (GI of only 35), is an abundant source of amino acids, minerals, vitamin C, broad-spectrum B vitamins, and has a nearly neutral PH. Use Coconut Aminos like soy sauce in dressings, marinades, sautes, and with sushi.
SKU
ON-CCS005
Ingredients

Organic Coconut Tree Sap, Sea Salt.

Customer Questions
No Questions
Please, mind that only logged in users can submit questions
Recommended
Featured on Natura Market
  1. Whole30 Friendly Teriyaki Beef Skewers
    Food
    Food
    By Natura Market
    Whole30 Friendly Teriyaki Beef Skewers
    Make your own Whole30 friendly Teriyaki Sauce using Coconut Secret Coconut Aminos! This sweet, savoury sauce can be used as a stir fry sauce, as a dip, or for these easy mini teriyaki beef skewers.
    Read More
  2. Thai Green Curry Coconut Soup
    Food
    Food
    By Natura Market
    Thai Green Curry Coconut Soup
    Nourishing Kettle & Fire Bone Broth Lemongrass-Ginger bone broth makes a great base for a quick Whole30 compatible soup! Green curry paste adds delicious spice, and coconut milk adds creaminess. All your need to add is vegetables and any protein!
    Read More
  3. Cranberry-Orange Pulled Turkey Sandwiches
    Food
    Food
    By Natura Market
    Cranberry-Orange Pulled Turkey Sandwiches
    This pulled turkey recipe using Whole Cranberry Sauce has the perfect balance of sweet and savoury. It is the perfect way to use up any leftover cranberry sauce from a holiday dinner, and can be made with any meat!
    Read More
  4. Lemon Glazed Tofu with Lemon Pepper Veggie Rice
    Food
    Food
    By Natura Market
    Lemon Glazed Tofu with Lemon Pepper Veggie Rice
    When life gives you lemons you make lemon rice! A zesty take on traditional rice paired with a savoury-sweet lemon-glazed tofu. This dish is perfect for meal-prepping lunches or dinners, low in carbs, and so appealing. It takes only 30 minutes and it's easy peasy lemon squeezy! Try it...
    Read More
  5. Kung Pao Chicken Stir Fry
    Food
    Food
    By Natura Market
    Kung Pao Chicken Stir Fry
    This gluten-free take on Kung Pao Chicken is bursting with Umami flavour thanks to the Ocean's Halo Stiry-Fry Soy-Free Sauce! The vegan stir-fry sauce combines with Medjool dates for a sweetened Sichuan stir fry sauce. Dinner just got better!
    Read More
  6. 5 Spice Beef & Broccoli-Cauliflower Rice Stir Fry
    Food
    Food
    By Natura Market
    5 Spice Beef & Broccoli-Cauliflower Rice Stir Fry
    This easy weeknight meal featuring Full Green Cauli Rice is filled with tender beef and crunchy broccoli! The best part is, the cauli rice packs an extra serving of vegetables and is ready in less than 3 minutes using the microwave or sautéed in a pan!
    Read More
  7. Nacho Popcorn Chicken + Tex-Mex Ranch Dip
    Food
    Food
    By Natura Market
    Nacho Popcorn Chicken + Tex-Mex Ranch Dip
    Homemade healthy grain-free popcorn chicken using Siete Nacho Tortilla Chips come out crispy and oh so delicious! Pair with dairy-free Tex-Mex Ranch for the ultimate treat, or use your favourite dip!
    Read More
  8. Mini Meat Loaves with Cauliflower Mash
    Food
    Food
    By Natura Market
    Mini Meat Loaves with Cauliflower Mash
    Try this family favourite in a not-so-traditional bite-size form! The New Primal Ketchup & Mustard make for a perfect meat loaf topping, and swapping out mashed potatoes for whipped cauliflower make this recipe Low-Carb Friendly!
    Read More
  9. Low-Carb Philadelphia Smoked Salmon Sushi Roll
    Food
    Food
    By Natura Market
    Low-Carb Philadelphia Smoked Salmon Sushi Roll
    Making perfect sticky rice for sushi can be tricky! This sushi roll is easy to make with the help of Better Than Rice Konjac Sticky Rice. There is no cooking necessary and each roll only contains approximately 15g net carbs, compared to standard sushi rolls that contain an average of 40g!
    Read More
  10. Kimchi Fried Right Rice
    Food
    Food
    By Natura Market
    Kimchi Fried Right Rice
    This kimchi fried rice recipe is the perfect weeknight meal—easy to make, delicious, and ready in no time! The traditional scrambled eggs in fried rice are substituted with organic tofu, making this recipe completely plant-based and vegan friendly!
    Read More
  11. Low Carb Pork & Vegetable Spring Rolls
    Food
    Food
    By Natura Market
    Low Carb Pork & Vegetable Spring Rolls
    This low-carb version of a take-out classic are not only delicious, they’re very easy to make using NUCO Cassava Coconut Wraps! The wraps have a subtle sweet coconut flavour that pairs well with the filling, and they crisp up perfectly in the oven in minutes! Make sure to double the recipe if you’re cooking for more than 2.
    Read More
  12. Sticky Ginger BBQ KETO Wings
    Food
    Food
    By Natura Market
    Sticky Ginger BBQ KETO Wings
    Baked in the oven, these keto wings bring the taste of the BBQ to your kitchen table all year round.
    Read More
  13. Bok Choy Thai Noodle Salad
    Food
    Food
    By Natura Market
    Bok Choy Thai Noodle Salad
    This keto noodle salad with bok choy is perfect to serve at dinner, light and nutritious and full of flavour.
    Read More