Sauce aux tomates Marinara avec basilic frais Rao's, 680 g

15,99 $ CA
Pourquoi vous l'aimerez

Mettez-vous en selle avec la sauce pour pâtes Marinara aux tomates et au basilic de Rao's. Cette sauce pour pâtes sans gluten est un mélange unique de tomates italiennes avec une touche de basilic frais qui réveille la saveur des pâtes. C'est une version keto et végétalienne de la recette préférée de votre nonna !

UGS
HS-RAO003
Ingrédients

Tomates pelées entières italiennes importées, huile d'olive, oignons, basilic, sel, ail, poivre noir, origan.

Recommandé

Les membres qui ont acheté cet article ont aussi acheté

Recommandé
En vedette sur Natura Market
  1. Boulettes de viande végétaliennes avec de la courge spaghetti
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Boulettes de viande végétaliennes avec de la courge spaghetti
    Des spaghettis et des boulettes de viande avec une touche végétale à faible teneur en glucides ! Fabriquées avec de la courge spaghetti, ces pâtes à faible teneur en glucides vous laissent un sentiment de satisfaction, sans l'effondrement des glucides. Et le mélange pour hamburger du Chef à base de plantes crée des boulettes de viande végétaliennes parfaites et pleines de saveur ! Saupoudrez de basilic frais pour un repas de semaine agréable.
    En savoir plus
  2. Keto Lasagnes à la poêle
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Keto Lasagnes à la poêle
    Simple, satisfaisant et 100% délicieux. C'est un classique de la cuisine réconfortante avec une touche de Keto ! Ces lasagnes sont préparées avec la riche marinara Rao's et des nouilles de pâtes végétariennes Natural Heaven dont la texture est similaire à celle des nouilles de pâtes al dente, vous ne verrez pas la différence ! N'hésitez pas à remplacer les produits laitiers par vos substituts préférés sans produits laitiers.
    En savoir plus
  3. Lasagnes végétariennes Natural Heaven
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Lasagnes végétariennes Natural Heaven
    Dès que vous préparerez ces lasagnes, elles deviendront les préférées de votre famille ! Remplies de légumes et de saveurs incroyables, elles vous surprendront agréablement et vous rassureront en vous disant que malgré l'absence de glucides, vous pouvez toujours déguster vos pâtes...
    En savoir plus

Rao's Tomato Basil Marinara Sauce with Fresh Basil, 680g

CA$13.99
Why You’ll Love It

Get saucy with Rao's Tomato Basil Marinara Pasta Sauce. This gluten-free pasta sauce is a unique blend of Italian tomatoes with a touch of fresh basil that awakens the flavour of the pasta. It's a keto and vegan-friendly version of your nonna's favourite recipe!

SKU
HS-RAO003
Ingredients
Imported Italian tomatoes, imported olive oil, fresh onions, fresh basil, salt, fresh garlic, black pepper and oregano.
Customer Questions
No Questions
Please, mind that only logged in users can submit questions
Recommended
Featured on Natura Market
  1. Vegan Meatballs with Spaghetti Squash
    Food
    Food
    By Natura Market
    Vegan Meatballs with Spaghetti Squash
    Spaghetti and meatballs with a low-carb, plant-based twist! Made with spaghetti squash, this low-carb pasta leaves you feeling satisfied, without the carb crash. And the Plant Based Chef Burger Mix creates perfect vegan meatballs that are full of flavor! Sprinkle fresh basil for a cozy weeknight meal.
    Read More
  2. Keto Lasagna Skillet
    Food
    Food
    By Natura Market
    Keto Lasagna Skillet
    Simple, satisfying, and 100% delicious. It’s a classic comfort food favourite with a Keto twist! This lasagna is made with rich Rao’s marinara, and Natural Heaven Veggie Pasta Noodles which have a similar texture to an al dente pasta noodle, you don’t be able to tell the difference! Feel free to swap any of the dairy items with your favourite dairy-free alternatives.
    Read More
  3. Natural Heaven Vegetarian Lasagna
    Food
    Food
    By Natura Market
    Natural Heaven Vegetarian Lasagna
    The moment you cook this lasagna it will become your absolute family favorite! Packed with veggies and incredible flavours, it will pleasantly surprise and re-ensure you that in spite of avoiding carbohydrates you can still enjoy your pasta...
    Read More