Magasiner par
Régimes alimentaires
  1. afficher 5 de plus montrer moins
Filtrer

Mélanges pour barista et latte sans produits laitiers et à base de plantes

  1. 5,99 $ CA
  2. 5,99 $ CA
  3. 6,99 $ CA
  4. 9,99 $ CA
  5. 8,99 $ CA
  6. 4,99 $ CA
  7. 3,79 $ CA
  8. 5,49 $ CA
  9. 3,79 $ CA
  10. 5,99 $ CA
  11. 15,99 $ CA
  12. 26,99 $ CA
  13. 7,89 $ CA
  14. 7,89 $ CA
  15. 7,89 $ CA
  16. 7,89 $ CA
  17. 5,49 $ CA
  18. 5,49 $ CA
  19. 8,99 $ CA
  20. 5,99 $ CA
  21. 8,49 $ CA
  22. 8,49 $ CA

Il y a un barista en chacun de nous. Un cappuccino velouté. Une belle rosette. OK, peut-être que tout le monde n'est pas aussi doué. Mais que vous soyez à la recherche d'une machine à vapeur performante ou d'une délicieuse crème, nos mélanges pour barista répondent à vos besoins en matière de café.

Baristas. Qui n'admire pas ces personnes talentueuses derrière le comptoir ? Faire de belles rosettes. Verser des cappuccinos veloutés. Avec nos mélanges Barista et Latte sans produits laitiers, vous pouvez perfectionner vos talents à la maison. D'accord, vous ne pouvez peut-être pas faire tout cela, mais vous pouvez certainement apprendre.

Mais il ne s'agit pas seulement de faire de la vapeur pour obtenir un micro-mousse. Nos mélanges Barista à base de plantes sont de délicieux crémiers et allègements, pour des expériences de café spéciales qui réveillent la belle simplicité de la vie. Ce qui est encore plus simple : nous n'utilisons que cinq ingrédients.

Shop By
Diets
  1. show 2 more show less
Filter

Dairy Free Plant-Based Barista & Latte Blends

  1. CA$3.99
  2. CA$4.99
  3. CA$4.99
  4. Retail Price CA$5.99 Our Price CA$4.99 (Save 17%)
  5. CA$15.99
  6. CA$23.99
  7. CA$6.49
  8. CA$3.99
  9. CA$6.49
  10. CA$3.99
  11. CA$6.49
  12. CA$6.49
  13. CA$4.99
  14. CA$4.99
  15. CA$8.99
  16. Retail Price CA$5.99 Our Price CA$4.99 (Save 17%)
  17. CA$6.99
  18. CA$6.99

There is a barista in all of us. A velvety cappuccino. A beautiful rosetta. OK, so maybe not everyone is that talented. But whether you’re looking for a high-performing steamer or delightful creamer, our Barista Blends, have your coffee needs covered.

Baristas. Who doesn’t admire these talented people behind the counter? Making beautiful rosettas. Pouring velvety cappuccinos. With our dairy-free Barista and Latte blends, you can hone your skills at home. OK, so maybe you can’t do all that – but you can certainly learn.

It isn’t just for steaming to a microfoam though. Our plant-based Barista blends make delightful creamers and lighteners, for special coffee experiences awakening the beautiful simplicity of life. What’s even simpler: we’re using just five ingredients.