Magasiner par
Régimes alimentaires
  1. montrer 7 plus montrer moins
Filtrer
Vente de Sushi DIY !

Vente de Sushi DIY !

Préparons-nous à rouler avec ces ingrédients DYI pour sushi ! La seule façon de manger des sushis est la vôtre, alors remplissez votre garde-manger de ces produits pour la prochaine fois que vous voudrez avoir un petit goût du Japon dans le confort de votre maison !
Page
  1. 15,49 $ CA
  2. 6,39 $ CA
  3. 4,89 $ CA
  4. 5,79 $ CA
  5. 9,99 $ CA
  6. 9,99 $ CA
  7. 10,49 $ CA
  8. 10,49 $ CA
  9. 10,49 $ CA
  10. Prix de détail 9,99 $ CA Notre prix 8,99 $CAN (Économisez 10 %)
  11. 8,19 $ CA
  12. 7,69 $ CA
  13. Prix de détail 17,99 $ CA Notre prix 14,39 $ CA (Économisez 20 %)
  14. 13,99 $ CA
  15. 13,99 $ CA
  16. 13,99 $ CA
  17. 8,99 $ CA
  18. 8,99 $ CA
  19. 7,99 $ CA
  20. 9,49 $ CA
  21. 7,99 $ CA
  22. 4,49 $ CA
  23. 6,49 $ CA
  24. 4,49 $ CA
  25. 5,79 $ CA
  26. 5,79 $ CA
  27. 5,79 $ CA
  28. 12,99 $ CA
  29. 12,99 $ CA
  30. 12,99 $ CA
Page

Sushi DIY

Riz, miso et gingembre, oh là là ! Vous aimez tout ce qui est sushi mais vous voulez rester chez vous ? Eh bien maintenant, vous pouvez les préparer vous-même ! Voici le laboratoire Sushi DIY, où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin et faire toutes les expériences que vous voulez pour satisfaire vos envies de sushi ! Des makis aux bols de sushis, en passant par les burritos, tu pourras préparer des sushis comme tu les aimes grâce à ces super ingrédients pour toutes tes idées de sushis ! 

Dans cette liste, vous pourrez trouver des ingrédients plus sains et délicieux du début à la fin pour vos "aventures de sushi" ! Pourquoi sortir pour acheter des sushis alors que vous pouvez les préparer chez vous grâce à ces alternatives diététiques au riz gluant, au thon, aux algues, et même aux accompagnements et condiments pour sushis. Nous avons tout ce qu'il faut pour vous permettre de préparer rapidement et facilement vos propres sushis tous les jours de la semaine lorsque l'envie vous en prend ! Préparez-vous à tomber amoureux de notre sélection et à manger des sushis à votre façon, jour et nuit !

Shop By
Diets
  1. show 7 more show less
Filter
Sushi DIY Sale!

Sushi DIY Sale!

Let’s get ready to roll-ble with these sushi DYI ingredients! The only rice way to have sushi is your way, so stock your pantry full of these products for the next time you want to have a little taste of Japan right in the comfort of your own home!
Page
  1. CA$6.39
  2. CA$4.89
  3. CA$5.79
  4. Retail Price CA$9.99 Our Price CA$8.99 (Save 10%)
  5. CA$8.19
  6. CA$7.69
  7. Retail Price CA$17.99 Our Price CA$14.39 (Save 20%)
  8. CA$13.99
  9. CA$13.99
  10. CA$13.99
  11. CA$8.99
  12. CA$8.99
  13. CA$7.99
  14. CA$9.49
  15. CA$7.99
  16. CA$4.49
  17. CA$6.49
  18. CA$4.49
  19. CA$5.79
  20. CA$5.79
  21. CA$5.79
  22. CA$12.99
  23. CA$12.99
  24. CA$12.99
  25. CA$10.49
  26. CA$13.79
  27. CA$1.99
  28. CA$5.79
  29. CA$2.19
  30. Retail Price CA$23.99 Our Price CA$21.59 (Save 10%)
Page

Sushi DIY

Rice and miso and ginger, oh my! Have a love for all things sushi but want to stay in? Well now, you can maki it yourself! Introducing the Sushi DIY laboratory, where you can find everything you need and experiment any way you wish to your heart’s content with a fan favorite; sushi! From maki, to sushi bowls, even burritos, you’ll be able to have sushi the way you love it with these great ingredients for all your sushi ideas! 

In this list, you’ll be able to find healthier and delicious ingredients from start to finish for your “create your own sushi adventures”! Why go out to buy sushi when you can roll with the good times right at home with these diet friendly alternatives to sticky rice, tuna, seaweed, even for your sushi sides and condiments, we’ve got all the fixings for a quick and easy way for you to maki your own sushi any day of the week when those cravings are calling! Get ready to fall soy in love with our selection and have sushi your way any day or night!