Coquilles de tacos sans grains Siete, 12 pièces

9,99 $ CA
Pourquoi vous l'aimerez

Tout ce que vous aimez des tacos est maintenant disponible dans une coquille à tacos sans céréales. La texture, le croquant, l'arôme classique des tacos et tout ce qui caractérise les coquilles à tacos dures sont toujours les mêmes, mais nous avons ajouté plus de nutrition. Notre mélange unique de manioc, de citrouille et d'huile d'avocat ajoute un supplément de nutriments à vos tacos sans avoir à les mâcher davantage ! Et vous pouvez garnir vos tacos de n'importe quelle garniture salée, salée et même sucrée (nous ne jugerons pas) ! Laissez libre cours à votre imagination ! Nos coquilles à tacos sont paléo, végétaliennes, sans céréales et sans gluten, mais pas sans saveur ! Nous vous recommandons de réchauffer vos coquilles à taco au four à 400°F pendant 2 à 3 minutes pour un croquant supplémentaire ! Allez-y, croquez !

 

UGS
ST-TACO
Ingrédients
Farine de manioc, huile d'avocat, farine de pépins de courge, poudre de courge, sel de mer, poudre de psyllium.
Recommandé
En vedette sur Natura Market
  1. Mini wraps croustillants à faible teneur en glucides
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Mini wraps croustillants à faible teneur en glucides
    Laissez tomber le service au volant et préparez ces mini wraps croustillants à la maison en utilisant les wraps Tumaro's High-Protein Carb-Wise ! Remplis de délicieux bœuf haché assaisonné, de fromage gluant et de croustilles de tortilla à faible teneur en glucides pour un facteur de croustillance supplémentaire, ces wraps sains et croustillants sont sûrs de satisfaire les envies de restauration rapide, de sorte que vous pouvez vous sentir bien à l'aise de prendre une seconde et de creuser !
    En savoir plus
  2. Un régime sans céréales est-il identique à un régime sans gluten ?
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Un régime sans céréales est-il identique à un régime sans gluten ?
    Sans céréales ou sans gluten, lequel est le meilleur ? Ou, devrions-nous dire, le plus adapté à votre cas ! Découvrez les différences entre un régime sans céréales et un régime sans gluten - et apprenez quel régime est le meilleur pour vous et votre santé !
    En savoir plus
  3. 12 façons amusantes de fêter la Saint-Valentin depuis chez soi
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    12 façons amusantes de fêter la Saint-Valentin depuis chez soi
    La Saint-Valentin à la maison peut encore être spéciale cette année. Que vous soyez un couple créatif, un couple de gourmets, un couple de compétiteurs ou un couple d'athlètes, nous vous proposons ces 12 idées de rendez-vous amusants à la maison !
    En savoir plus
  4. Les avantages d'un régime sans céréales
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Les avantages d'un régime sans céréales
    Pas de céréales, pas de douleur ! Découvrez pourquoi l'élimination de toutes les céréales de votre alimentation peut contribuer à améliorer votre santé générale et comment vous pouvez continuer à savourer tous vos aliments préférés - oui, nous parlons de pâtes, de pizzas et de produits de boulangerie !
    En savoir plus
  5. Tacos au poulet Habanero déchiqueté
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Tacos au poulet Habanero déchiqueté
    "Un poulet habanero râpé facile et rapide qui vous permet de dîner sur la table en un rien de temps ! Des coquilles de taco Siete croustillantes et une gamme de garnitures en font un dîner de semaine amusant que tout le monde aimera".
    En savoir plus

Siete Grain Free Taco Shells, 12 Count

CA$8.99
Why You’ll Love It

Everything you love about tacos is now available in a grain-free taco shell. The texture, the crunchiness, the classic taco aroma, and everything about hard taco shells, is still the same but we added more nutrition. Our unique blend of cassava, pumpkin, and avocado oil adds a boost of nutrients to your tacos without any additional chewing! And, you can load our tacos with any taco fillings, salty, savoury and even sweet (we won't judge)! Let your imagination run wild! Our taco shells are paleo, vegan, grain-free, gluten-free but not flavour free! We recommend heating up your taco shells in the oven to 400°F for 2-3 minutes for an additional crunch! Go on, get crunching.

 

SKU
ST-TACO
Ingredients
Cassava Flour, Avocado Oil, Pumpkin Seed Meal, Pumpkin Powder, Sea Salt, Psyllium Husk Powder.
Customer Questions
No Questions
Please, mind that only logged in users can submit questions
Recommended
Featured on Natura Market
  1. 12 Fun Ways to Celebrate Valentine’s Day from Home
    Food
    Food
    By Natura Market
    12 Fun Ways to Celebrate Valentine’s Day from Home
    Valentine’s Day from home can still be special this year - whether you’re the creative couple, the foodie couple, the competitive couple, or the athletic couple, we’ve got you covered with these 12 fun date ideas from home!
    Read More
  2. Benefits of a Grain Free Diet
    Food
    Food
    By Natura Market
    Benefits of a Grain Free Diet
    No Grain, No Pain! Learn why eliminating all grains from your diet may help to improve your overall health and how you can still enjoy all of your favourite foods too - Yes, we're talking pasta, pizza and baked goods!
    Read More
  3. Shredded Habanero Chicken Tacos
    Food
    Food
    By Natura Market
    Shredded Habanero Chicken Tacos
    “Quick and easy shredded habanero chicken that allows you to have dinner on the table in no time! Crunchy Siete taco shells, and a range of toppings make this a fun weekday dinner everyone will love.”
    Read More