Whisps Barbeque Cheddar Crisps, 60g

5,49 $ CA
Pourquoi vous l'aimerez

Préparez le barbecue ! Le cheddar Barbeque Whisps ne contient que notre cheddar Cello spécialement formulé et le mélange parfait d'épices BBQ, rien d'autre. Fabriquées par nos fromagers à partir de lait sans rBGH, cuites en bouchées savoureuses, aérées, croustillantes et enrobées d'un mélange exclusif d'épices, nos chips au fromage keto vous offrent le croquant parfait à chaque fois. Riches en protéines et en calcium, et pauvres en glucides, les chips de fromage cheddar barbecue Whisps sont le casse-croûte idéal pour un barbecue d'été ou un plateau de charcuterie.

UGS
CELLO-B12
Ingrédients

Fromage cheddar (lait pasteurisé, cultures de fromage, sel marin, enzymes, annatto (couleur), sucre, sel, paprika (couleur), extrait de levure, poudre d'ail, arômes naturels, épices, poudre de tomate, arôme naturel de fumée d'hickory, poudre d'oignon, acide citrique.

Contient : Du lait.

Recommandé
En vedette sur Natura Market
  1. Gâteau de brocoli au fromage à faible teneur en glucides
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Gâteau de brocoli au fromage à faible teneur en glucides
    Pour les adultes comme pour les enfants, le brocoli au fromage constitue toujours un plat d'accompagnement parfait, surtout lorsqu'il est accompagné d'une garniture croquante ! Parfaitement assaisonné, croustillant et faible en glucides - idéal pour les amateurs de keto !
    En savoir plus
  2. Les meilleurs crackers et croustillants adaptés à Keto
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Les meilleurs crackers et croustillants adaptés à Keto
    Faibles en glucides nets, mais riches en saveur et en texture, nous nous sommes lancés dans une mission de test de goût pour découvrir les meilleurs crackers et chips compatibles avec le site keto ! Découvrez nos préférés et essayez-les par vous-même, nous vous garantissons que vos prières pour un délicieux cracker keto seront exaucées !
    En savoir plus
  3. 6 résolutions uniques pour le Nouvel An en matière de santé et de forme physique
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    6 résolutions uniques pour le Nouvel An en matière de santé et de forme physique
    L'horloge est sur le point de sonner et vous n'avez pas encore de résolution pour la nouvelle année ! Vous pourriez choisir quelque chose de général, mais nous vous mettons au défi de prendre ces résolutions uniques...
    En savoir plus
  4. Keto Champignons farcis au crabe
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Keto Champignons farcis au crabe
    Un amuse-gueule savoureux pour les fêtes de fin d'année qui plaira à tous ! Le remplacement de la chapelure ordinaire par de la chapelure de noix donne à la garniture de ces champignons farcis au crabe une merveilleuse texture et un soupçon de saveur de noix. Non seulement les Hu Crackers sont délicieux, mais ils sont également conviviaux keto!
    En savoir plus
  5. Pâtes Alfredo crémeuses sans céréales Keto
    Nourriture
    Nourriture
    Par Natura Market
    Pâtes Alfredo crémeuses sans céréales Keto
    Goûtez à ces pâtes alfredo crémeuses, pauvres en glucides, sans produits laitiers, sans céréales et riches en protéines ! Ce sont les pâtes alfredo classiques, mais sans les glucides, les produits laitiers, les céréales et les calories. Et elles sont prêtes en 10 minutes ! Parfait pour tous ceux qui aiment les bonnes pâtes authentiques !
    En savoir plus

Whisps Barbeque Cheddar Cheese Crisps, 60g

CA$4.99
Why You’ll Love It

Get the barbeque ready! Barbeque Cheddar Whisps contain only our specially formulated Cello Cheddar cheese and the perfect blend of BBQ spices, nothing else. Crafted by our cheesemakers using rBGH-free milk, baked it into flavorful, airy, crispy—Whispy!—bites and coated with a proprietary blend of spices, our keto-friendly cheese crisps give you the perfect crunch every time. High in protein and calcium, and low in carbs, Whisps Barbecue Cheddar cheese crisps are the perfect snack for a summer cookout or charcuterie board.

SKU
CELLO-B12
Ingredients

Cheddar Cheese (Pasteurized Milk, Cheese Cultures, Sea Salt, Enzymes, Annatto (Color), Sugar, Salt, Paprika (Color), Yeast Extract, Garlic Powder, Natural Flavors, Spices, Tomato Powder, Natural Hickory Smoke Flavor, Onion Powder, Citric Acid.

Contains: Milk.

Customer Questions
No Questions
Did you find what you were looking for?
Recommended
Featured on Natura Market
  1. The 5 Best Keto friendly Crackers & Crisps
    Food
    Food
    By Natura Market
    The 5 Best Keto friendly Crackers & Crisps
    Low in net carbs, but high in flavor and texture, we set out on a mission to taste test our way to discovering the best keto friendly crackers and crisps! Check out our favorites and try them for yourself, we guarantee your prayers for a delicious keto cracker will be answered!
    Read More
  2. 6 Unique Health & Fitness New Year's Resolutions
    Food
    Food
    By Natura Market
    6 Unique Health & Fitness New Year's Resolutions
    The clock is about to strike and you don't have a new year's resolution yet! You could choose something general, but we challenge you to take on these unique resolutions...
    Read More
  3. Keto Crab Stuffed Mushrooms
    Food
    Food
    By Natura Market
    Keto Crab Stuffed Mushrooms
    A savoury holiday appetizer that everyone will enjoy! Substituting regular bread crumbs for nut crumbs gives the filling of these crab stuffed mushrooms a wonderful texture and hint of nutty flavour. Not only are Hu Crackers delicious, but they are also keto-friendly!
    Read More
  4. Creamy Keto Grain-Free Alfredo Pasta
    Food
    Food
    By Natura Market
    Creamy Keto Grain-Free Alfredo Pasta
    Grab a taste of this creamy, low-carb, dairy-free, grain-free, high protein alfredo pasta! It’s your classic alfredo pasta but without all the carbs, dairy, grains and calories. And, it’s ready in 10 minutes! Perfect for anyone that enjoys a good, authentic pasta!
    Read More